Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Michael as tu essayé le Preset ci dessus ? de mon IPhone
XAVC S 50p 60Mb/s de mon IPhone
Merci François De mon iPhone
ok Merci François :jap: ...tout est rentré dans l'ordre après la manip ci-dessus .. Pas encore tout compris ..c'est bien la première fois depuis...
Imagine le 50p UHD, XAVC Intra QFHD Class 300, 4.2.2 : 478 Mo pour 8 secondes !! 3.6 Go la minute ...216 Go de l'heure ..!...
Non … c'était l'intégralité des codec accessibles . . l'ascenseur permettait de balayer à gauche les codecs proposés y compris les non "garnis" ....
:hello: Non ..Mais ..tu m'as procuré une piste…. Effectivement "activer la conversion" était coché mais grisé comme le sous menu "Avancé" .....
Que oui et j'en ai conduit des voitures dans les temps lointains ! ;) 202, Juva4*, Cabriolet Renaut avec spider*, 4CV*, Traction AV*, Aronde*,...
Merci Lucien ;)...:D
:good: Absolument .. ils y en a qui survivent sans le 50p en UHD ..si si ...sont pas très nombreux ..quelques mutants
Conclusion d'Arnaud Fritsch ….donc : il n'y a pas de mal à se faire plaisir pour ce prix !
Ce serait avec plaisir...mais … 1) C'est l'avion .. "Ar" Lundi ; "Re" jeudi soir... (exorbitant durant les fêtes, même les billets pris longtemps...
:help: La majorité des principaux codecs ont disparu...voila la totalité de ce qui ce qui reste ! J'étais en 9.5 ...j'ai imaginé un problème...
Et ...? …. tu les as vu ou ces images ? …. (STP surtout pas évoquer la comparaison chinoise ..pitié :help:)
:non: Surtout pas ….c'est déjà bien "crisp" comme cela ...sais tu que j'apprécie la douceur ? :D:D:D
:hello: Il y a "ça" … topissime, :good: mais bon pour 300 € "pas assez cher mon fils " >> Achetez l'Osmo Pocket - la caméra portable stabilisée...
Bin NON ….c'est propriétaire GV Edius !! ... HQX comme Prores--- ou DNX--- c'est de l'intra, utile au montage et c'est tout
tu m'étonnes en HQX :o :perplexe:
voir plus haut ;-) le zappiti dans tous les cas il faut le DD en plus, pour lecture/archivage un 5400t/mn suffit