Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'arrive un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard .... Donc chez Sennheiser, la version N est une version basse impédance et symétrique:...
Pour la E-MU 1212, il te faut une console avec sortie au format ADAT. La tascam FW1884, fait console, en plus elle peut te servir pour le...
Si tu veux 8 entrées micros, tu as effectivement la Presonus, la Mackie Onyx, la FW 1884.. Il te faut un port fire wire sur ton ordi, et un...
Il n'y a aucune agressivité, juste un constat. Tu es intervenu deux fois sur ce forum (12/03/2010 et 18/11/2010), et les deux fois c'était pour...
Parce que tous les intervenants du Repaire ne s'investissent pas et ne passent pas de temps en recherche pour aider ? Drole de mentalité !...
Notre ami est coutumier du fait, ce n'est pas la première fois qu'il procède ainsi. Je vois pas l'intéret de la méthode, si ce n'est l'absence...
Il y en a des tonnes, RME: Fireface 800 RME: Hammerfall DSP AES-32 Tascam FW-1884 A+
Exact, Sound Forge le fait aussi. A+
Je ne crois pas que Edius puisse le faire, mais Audition, Samplitude le font, mais sont payants. En gratuit tu as Audacity, mais il me semble...
et inscrit sur la liste noire* des prods. * A l'époque blacklist n'était pas un terme usité :D A+
Il y a de grandes chances pour que ton son soit à 32kHz. Donc conversion de fréquence 32 -> 48 kHz et ajout de bits de bourrage de 12 à 16....
Oui, mais ce que tu vois et entends est bien en direct, la moindre fausse manip, la moindre erreur de programme fait sombrer le 'live'
Même, s'ils sont préparés, repérés, tous les 'artifices' sont lancés, joués en direct justement pour éviter de tomber à coté. Non seulement les...
L'intérêt du sondage ?
Sans vouloir être plus con que la moyenne, un concert est toujours 'en vrai', 'vivant' donc 'live', sinon c'est une projection ! En diffusion,...
Non, règle à calcul !:D
Donc ce n'est pas le micro qui sature, mais l'enregistreur. D'un autre cotè, je ne vois pas le rapport entre, je cite : Une explication...
Une intervention pleine de bon sens ! A la différence d'un mastering audio où le feeling et l'artistique passe devant les normes, un PAD est...
En plus du HDCam, ajoute l'encodeur Dolby E(DP571), puisque en HD le flux Dolby E est quasi obligatoire, le Tektro qui va bien (WFM700) pour...
Attention, je n'ai pas parlé de "softs" en tant que tels, ce sont des appareils dédiés embarquant le logiciel. Regarde du coté de Leitch, Snell,...