Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si notre ami n'est pas bricoleur, il ne saura pas pas plus souder une reprise sur le potar de volume que souder des résistances ! Attention, en...
Le défaut existe aussi sur tous les systèmes, PC, mac, lecteur DVD.... Ton signal est en opposition de phase, ce qui veux dire que le HP gauche...
je vois pas rapport avec l'entrée du mac, puisqu'il s'agit de la lecture d'un fichier... Ou alors j'ai pas pigé la question du départ. A+
Il reste une méthode empirique pour tester le cable sans instrument. Tu branches le mini jack dans l'entrée micro de la caméra, tu branches...
Si tu ne veux pas couper ton jack, tu achètes un jack femelle stéréo et un jack male mono ou stéréo. Tu cables ainsi : Tete (st) -> tete (m)...
Comment est cablé le XLR/jack ? Je commence à penser effectivement a une opposition de phase... en plus des HP pourraves des macbook... A+
Donc seuls les HP sont en cause ! Il n'y a rien à faire de particulier, sauf à changer de portable.... A+
Bonsoir mcr Si on peut les considérer comme des projecteurs, les projo 35mm utilisés pour les Transflex avaient un double entrainement à...
Tu peux mettre un échantillon du son à disposition ? Les macbook, comme d'autres portables ont des HP tellement ridicules (2 à 3 cm de...
Ben non, tu peux très bien avoir des cam en triax et ne pas avoir la centrale d'ordre. Et meme avec un tally, ca n'empèche pas le réal de le...
Quand tu dis mixeur, je pense que tu veux dire réal ou switcheur, car le mixeur s'occupe du son (en principe) ? Normalement, sur tous bons...
Non, ce qu'il appelle un T, est, si j'ai bien compris, un Y de 1 XLR vers 2 XLR en fil à fil. C'est pour cela que je parlais des problèmes...
Le problème du T c'est que tu retrouves sur ta console l'alim phantom de la console du direct, coté impédance, c'est la déroute, tu écrases le...
LA Audio, c'était anciennement SCV Audio. Elle existait avec des modules enfichables. Par contre, c'est pas terrible coté qualité audio, du...
Toute machine autonome dérive. C'est pour cela que le genlock a été inventé ! A+
Oui, cela existe, c'est une boite de Direct (DI-box) et est utilisée lors des enregistrements de concert. Il y en a à tous les prix en fonction...
Là encore, ca dépend du prix de la console, configurable par l'opérateur directement sur la tranche, ou par la maintenance via strap, DIP,...
Bonjour ricou, le direct out est une sortie de la tranche avant le pan-pot et le bus de mix. Donc tu récupères tous les réglages : trim, EQ,...
Les seuls dynamiques qui craignent, sont ceux avec un transfo et qui sortent en asymétrique. Meme un micro ruban comme le M160 ne craint rien....
La base d'un enregistrement "live" c'est d'enregistrer chaque instrument ou pupitre de facon indépendante. En fonction de ce que tu veux obtenir,...