Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que la fréquence d'échantillonnage de la Presonus et celle de ton projet soient identiques, sinon Audition doit assurer une conversion au...
Le hic, c'est que Ricou utilise Audition. Le 5.1 n'est pas du surround et il faut 6 pistes pas 5. En Surround il suffit de 2 pistes pour faire...
Regarde du coté de la charge d'utilisation du/des CPU et celle de la mémoire en pistant le moment où ca plante l'enregistrement. A+
Salut Ricou, Est-ce que le plantage survient plus ou moins vite en fonction du nombre de pistes ? Les deux répertoires temporaires sont-ils...
Pe tet ke 6 tu fezai 1 ef fort pour l'or tau grafe, tu haut rez des ré pont ce. J'ai relu 3 fois ton texte pour essayer de comprendre ce que tu...
Dans ce cas je me tais !
Quand tu parles de "synchronisateur" externe, tu veux dire générateur de synchro. Il est évident que plus la précision de l'horloge est grande,...
Il faudra surveiller que ca ne dérive pas pendant la prise, sinon bonjour la 3D avec un mal de crane. Tant qu'a vouloir investir dans un...
Sauf que l'oscillo ne pourra seulement que démontrer que les deux cams sont ou ne sont pas synchrones, mais ne résoudra en rien le manque de...
100% des reportages sont tournés avec une seule caméra. A partir de deux caméras, ce n'est plus du reportage, mais du tournage. A+
C'est surtout , le fait d'avoir un Neumann et jouer avec audacity. Si ta boite ne peut pas investir dans un PC, pourquoi avoir choisi une Mbox...
Un bon conseil, change de PC ! A+
Aucune idée, c'est une suite que je ne connais pas. Pose ta question sur le forum adequat un peu plus bas. A+
Ben non, ce n'est pas si simple, j'ai trouvé des wav avec de l'ADPCM ou du mp3 à l'intérieur. C'est un peut comme le conteneur AVI. A+
L'audio peut être en PCM 16 bits 48kHz et/ou en AC3, DTS... Tout dépend de la finalité. Penser à déduire le débit audio du débit max du DVD...
Non, wav n'est qu'un conteneur. Il peut contenir des fichiers compressés ou non, comme du mp3, de l'adpcm ou du pcm ... A+
Comme on n'est que mardi, la semaine n'a donc fait qu'une journée. Un numériseur, n'étant pas un enregistreur, n'importe quelle carte...
Même réponse que Homero, mais je vois pas le rapport entre le son et le montage HD. Ce n'est pas parce qu'on tourne en SD, qu'il faut bacler le...
Il serait utile d'avoir une comparaison avec les micros intégrés. A combien monte le son sur les afficheurs du DR100 ? +A
Ca va dépendre de la taille de la poche, et de la grosseur du compte en banque. Que veux-tu enregistrer, et dans quelles conditions ? A+