Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le dit homero, il faut voir le cablage du CL2 et fabriquer directement un cable XLR femelle. Dans une XLR, la pin 1 est la masse, la...
En rec, comme en play, le retard provient du fait qu'il faut attendre que le tambour monte en vitesse et que la bande soit tendue avant de...
Faut pas sortir les mots de leur contexte. A+
Le titre de la discussion est : format digibeta.... Donc il est question du format du support, à savoir la bande Beta, et non d'un pseudo format...
Je suis content que tu ais compris, mais désolé que tu ne sois pas d'accord. Un dernier argument pour te convaincre : Un film tourné en 1.66...
Il me semble que j'ai été clair, mais je recommence. NON, tu confonds le rendu visuel d'un signal vidéo 16/9 avec une image plein cadre (1.77)...
Alors quelques rectifications : Pré-roll : sert surtout pour synchroniser deux (ou plus) machines en phase de montage. Quand on appuie sur la...
Euh non, ce que tu appelles 14/9 n'est pas un format vidéo, mais un ratio d'image. Et c'est en partant d'une image 1.33 sur un support 4/3, pour...
Du même avis que alcoriza, il faut que tu donnes au labo tes images sans compression pour sortie une digital beta de bonne facture. Autre...
Bon WE à toi aussi A+
Il est surtout impératif que le report, s'il est fait en mode assemble, soit fait en continu d'une seule traite. Sinon, il faut coder la bande et...
Bonjour, Je ne comprends pas le terme "prétimecodé" ? Demande à ton diffuseur SES normes PAD car il peut avoir des demandes particulières.....
Ca date de bien avant les années 60, à l'époque des 2 pouces. A+
Habituellement, c'est le son qui lance en premier, car la bande son coute moins chère que la péloche, y a pas de petits profits...
Euh, le tube c'est Citroen, non ? Faut pas oublier aussi les caméras entrainées par des moteurs tri comme le son afin de rester synchrones. Et...
Ici aussi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit. Absolument, on tourne un docu, une fiction; on ne "reporte" pas un docu ni une...
Non, ce n'est pas un reportage, c'est une mise en image d'une personne présentant des reportages. Je n'ai jamais dit qu'avec une seule caméra...
Une captation effectuée par un reporter donc monocam suffit à faire un reportage. Dès lors où plus d'une caméra est utilisée pour produire un...
L'expression multicam s'applique pour une prise de vue d'un même sujet au même endroit avec, par exemple, une cam pour le champ et l'autre pour le...
Le multicam est un tournage, un reportage reste du monocam. Un match de foot n'est pas du reportage, mais du tournage. Suivre un joueur en...