Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un PAD qui doit arriver en temps et en heure, personne n'utilise la poste.... Après, comme on dit : "c'est vous qui voyez". A+
Tout simplement, parce que pas de tracabilité de ton envoi. A+
J'ai dit, pas une enveloppe à bulles en mode courrier. Si ton enveloppe à bulles est transportée par un coursier ou un transporteur style UPS,...
J'ai passé l'age de jouer à celui qui a la plus grosse, et bien avant que tu ne découvres Audition, j'utilisais Cool Edit Pro.... La restauration...
Bon, on va reprendre ligne à ligne Je crois que tu mélanges un peu tout. En SECAM analogique, le niveau de référence est 0VU pour un signal...
Que ce soit une cassette, un disque ou une clé USB, tu peux utiliser les mêmes moyens : Coursier, transporteur, Chronopost, mais pas dans une...
Pour rester classique, la mandarine ISO kit d'éclairage 1 Mandarine 800W + 1 pied + coupe flux à prix discount - Miss Numerique+ du calc et des...
On connaissait la logique floue, voici l'audio flou ! A quand un mixage avec une patte de lapin et un bol de sang de poulet exsangué une nuit de...
Euh.... tu tiens ça d'où ? Tu peux fournir tes sources ? A+
Déja, une précision : est-ce bien du HI8 ? Si c'est du HI8, ton camescope doit avoir une sortie S-Vidéo. Coté audio, en HI8, c'était de la...
Ben, elles servent en photo, où là aussi, on a le droit d'avoir une lumière diffuse. On oublie ton emportement, et on passe à autre chose....
Un flash comme son nom l'indique ne reste pas allumé en permanence, c'est donc juste un petit clin de lumière comme tu dis ! Tu t'es trompé en...
Bon, déja France Télévisions n'accepte pas les PAD en fichiers. Sinon pour un autre diffuseur, il faut voir dans sa norme PAD ce qu'il demande...
Ben quand on est c... c'est pour la vie ! Bon vent
Le HDCam SR est meilleur : En bref, Enregistrement en full 1920x1080 contre 1440x1080 pour le HDCam ( en gros on fait du 1920x1080 anamorphosé)...
Normal, France 5 n'est pas équipée pour accepter du HD. Actuellement, dans le groupe France Télévisions, seules France 2 et France 3 acceptent...
Si la chaine te demande du "Prores", ce qui n'est pas du tout évident, tu livreras un fichier. Si tu livres un fichier, on te demanderas plutot...
Utilise la péritel coté magnéto, le cable RCA jaune pour la viéo et les RCA rouge et blanc pour l'audio. Si ta moviebox est en jack, utilise un...
Ben il faut que tu entres le son dans la moviebox ! A+
Il est impératif que tu dévisses la XLR, pour savoir si l'atténuateur est coté XLR ou coté mini jack moulé, car s'il est coté minijack, il est...