Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas la machine sous la main( Final Cut Studio 2), mais il me semble bien que les medias n'existent plus lors de l'echap. Je regarde dès...
Déja, une cassette Betacam SP n'est pas NTSC, PAL ou SECAM, elle est composantes à 50/625 ou 60/525. La chaine doit te donner ses normes PAD....
OK, un échantillon sera bienvenue, une question stupide... Le projet dans studio est à quelle fréquence d'échantillonnage 48kHz ou autre ?...
Ben non, ce n'est pas stupide, c'est même logique. Echap ne stoppe pas la num, mais l'annule. Après, c'est sûr que le choix de la touche en...
Bonjour, Il est normal que tu n'ais aucun bruit si tu ne branches que la vidéo. Que donne le branchement audio sur la TV (RCA blanche et...
Salut homero, va falloir que je me recycle sur ces nouveaux gadgets :D A+
Bonjour, Il s'agit de la résonnance de la perche : Soit le micro était mal fixé et sans suspension, soit se sont les bruits de mains sur la...
Non, comme le dit rastatof_le_fenec, tu as à gauche une échelle pseudo crete et à droite une échelle pseudo VU. Les deux échelles pourraient être...
Pour le point a) comme l'a dit polwol, 1 : audio 1, piste gauche 2 : audio 2, piste droite pour le point b) tu as à gauche une...
Il additionne le canal G avec le canal D, du coup tu retrouves la somme G+D sur les deux canaux. Mais si tu n'as rien sur la gauche, tu ajoutes...
Absolument Non, le signal entrant sur la prise R Aux ne se retrouvre que sur le canal R. Le canal L garde le signal venant de la XLR L Après...
Désolé, aucun avis sur cette boite, je ne la connais pas, quant au micro, pour des ambiances, pourquoi pas ? par contre pour des itw, il n'est...
Oui, bien sûr, mais niveau contacts c'est pas terrible. Le mieux serait de remplacer le minijack du micro par une XLR à 5 pin et ensuite faire un...
Bonjour à toi, Si tu veux de la stéréo, il te faut entrer sur les XLR, car le jack R Aux est mono et ne concerne que le canal droit (d'où le...
Euh, ca risque de te couter un bras + deux jambes ! J'ai pas les chiffres sous la main, mais en additionnant la location du transpondeur, la...
Les deux mon capitaine ! Le modulomètre est plus réactif, il indique les crêtes, alors que le VU-metre a un temps d'intégration et ne mesure...
Comment sais-tu que ca bourdonne à l'enregistrement ? As-tu lu la bande sur un autre camescope ? Essaye avec un casque directement en sortie du...
Une chose, et la principale, semble avoir été oubliée : la grosseur du tuyau pour un débit suffisant. L'adsl dans le sens Up ne tourne qu'en...
Le site en question raconte un peu n'importe quoi dans sa section son. Donc on peut difficilement faire confiance au reste. A+
C'est marqué en clair : Ce kit mandarine ISO comprend : - 1 torche mandarine - 1 lampe 800 W - 1 coupe flux - 1 trépied...