Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben vu le prix d'un HDCam, d'un HDCam SR ou meme d'un Digital Beta .... Les limiteurs numériques sont tous logiciels, mais ne sont pas des...
Quand on a un souci d'import/export, avant de travailler 5H sur un produit, on fait un simple aller/retour et on controle la synchro. A+
Dans toutes conversions, il y a toujours un décalage, sauf à employer des horloges hyper stables. Rien ne t'empeche de travailler ton son sous...
Ben pour transmettre de la vidéo, il faut un.... transmetteur vidéo. Je ne vois pas en quoi les mariages seraient différents des autres...
Le projet initial dans premiere n'est-il pas en 48kHz ? Si oui, premier décalage lors de l'export avec une conversion 48/44.1 Et second...
Euh, c'est un peu bidouille ton truc, non ?
Attention, l'entrée micro de ton PC est certainement mono si c'est la carte son embarquée. là, je pige pas. Une fois tu nous dis avoir utiliser...
Comment les sources sont-elles réparties ? Basse à gauche et voix à droite, ou l'ensemble est mixé en mono et sur les deux pistes ? As-tu,...
C'est justement l'avantage de la loc ! A+
Non, tu as posté au bon endroit, mais j'ai essayé plusieurs méthodes pour voir ce qu'on pouvait obtenir , et je vois pas de grande amélioration....
Il me semble qu'il y a une confusion entre SD, HD et 16/9. Tu peux faire du 16/9 en SD, il faut sortir le .mov en anamorphosé. A+
:mdr: Pourtant, on parle toujours d'un panier de crabes, non ?
As-tu la meme chose en lisant au casque directement sur le camescope ?
J'essaye de comprendre ce qui s'est passé. Normalement, on doit avoir le meme niveau sur les deux pistes, le canal gauche est légèrement sous...
Ok donc adaptateur 3.5 vers 2.5 et non l'inverse. Le jack de sortie du HF est en stéréo ou en mono ? Regarde le jack, c'est visible à l'oeil...
avec un régulateur centrifuge à ....masselottes :good: Au moins on pourra écrire une heure de plus cette nuit :D