Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI ... un vrai régal ...
"Le Chat" ..connais tu ? ...à conseiller...remarquable [IMG]
Scan les sources en entrées, pb d'écran pas d'Edius
:non: En son temps l'AF 101 n'a pas enthousiasmé les foules, dont ici sur le repaire (le test d' Antonin)
Coucou "le Chat", belle culture Hellénique…. Bien apprécié ta prose….on retrouve bien la "patte" du Chat "ca se mérite" :good:
:o Impressionnant Gilles, n'est t'il pas ? [IMG] Combien de "mm" le zoom :perplexe: Bertrand ;) ...je te tiens par la barbichette …:unsure: le...
Euh :o ! puisque que c'est la partie "commentaires" Vraie, pas uniquement Go-Pro, ...il y avait déjà des sortes de drones ... [MEDIA] :D:jap:
+1 :jap:
A vous tous une très bonne année 2020. Je forme le vœux qu'elle vous soit douce et sereine avec juste une petite pincée de tendresse Bertrand
:non: Bon sérieux maintenant ..on ne rigole plus ......alors..! En tout auto, en manuel, en MaP ciblée….aux glandeurs, amateurs, semiPro et...
Mon frère s'est pris une balle dans la jambe au refus d'abandonner sa voiture ! personne d'autre n'a été touché ! Et ..le Gabon à une certaine...
:D ...Savais même pas ce que c'était ! autre univers ..effectivement le matériel "fragile" faut oublier .. je passe mon tour [IMG]...