Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: +1 ;)
:hello: Tout récemment on aurait il pas oublié de souhaité la Saint Lucien :perplexe: Bonne fête Lucien ;) :D
:hello: , :good: & :D & :mdr:
Coucou MTSM 1) Tu as raison c'est vraiment "bluffant", d' autant plus que cette petite chose est hyper réactive (MaP, Démarrage, BdB…) Il faut...
:hello: Les usagers habituels de cette XF705 ont ils des difficultés avec le format UHD- HEVC ? d' autant que les choix sont limités (il me...
:perplexe: Saturation ? ….bin NON . l'audio des deux clips 1) >> WeTransfer 2) >> WeTransfer le pic maximum c'est - 5db ( sources : RX7;...
Tu n'as pas tout à fait tort pour les "Pro" ;).. l'Amateur peut (parfois :D) se contenter de "GOP" …. puis l' intra c'est "glouton" ! sur "ma...
… :hello: Olivier, 1) idem .. avec son élan ( buffer chargé à 500 images) au début ! :rolleyes: "ça va" ..puis le buffer décroit et très vite...
;) Olivier ..voilà deux (N&B volontaire) 1) >>> WeTransfer 2) >>>>WeTransfer Bertrand :hello: CPU 34% ; GPU 24% ?!!!! [IMG]
Dès mon retour je t’adresse un de mes clips natifs Vrai aussi que mon cpu demeure étonnamment bas ~20 % Idem GPU ? ?
:jap: En jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à Visual Impact ...ou ... "Emmanuel" m'a laissé jouer avec la bestiole. A l'issue de...
:hello: Coucou … j'ai enfin pu tâter de la XF705....
:o Euh ...bin pas vraiment …! transport en soute en bagage hors gabarit ..dans le même sac 2xtrépieds, 1xMonopode et les 3xtêtes fluides...
:o Philippe ! pourquoi dis tu cela ? la Sony est parfaitement utilisable en voyage à main levée, même sur un petit voilier >>> DJI osmopocket...
:hello: Plus qu'utile…. totalement indispensable ... Je filme systématiquement en UHD 50p ...(j'en suis à presque 9 mois d'usage et 500 clips )...
Remarquable .. D'un modernisme sidérant
Top :good:
Tu ne réponds pas ?
On est bien deux !…. :help: (ou c'est l'ourse qui a eu le plus peur :D...ou ...l'ail parfois a du bon :mdr: )