Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+ 1 même la NX80
1) Aie aie aie ! ...La Sardine bouche encore !! 2) j'ai comme un doute ..elle se retrouve en promo/solde actuellement... [IMG] j'ai tenté d'en...
Un XAVC-S UHD 4:2:0 25p 8 bits (AX700) >>> WeTransfer
Merci Maggico J'avais délaissé depuis la V16....n'ayant plus "d'élèves" à former ... tu m'as intrigué ..pour 8 € par mois je me suis abonné à la...
vec Oui enfin ? …. Z280 en UHD 50p XAVC I 4:2:2 10 bits 150Mb/s c'est 216 Go de l'heure ! La moins couteuse des cartes qui va bien : XQD 240 Go...
OK Vu, belle prise de vue ? et t'es vu :D Bon, pour moi avec cette configuration, c'est pas du jeux,"presque" tout passe... mais sur une...
Oui Jean Claude, "ma façon" pour apprécier les images entre deux machines**, mais ce n'est pas Sony et Canon J'aurais bien aimé le faire avec la...
:sad: Merde ! encore un :suspicious:
;) @ Jean Claude "ma méthode" :D [IMG] [IMG] [IMG] :hello:
;) ce que j'ai remarqué [IMG] [IMG] Tous les cadrages identiques à celui ci dessus présentent ce petit sur éclairage ! "ma femme" dit...
Il est là le souci... J'imagine que ces clips sont de même nature que sur l' OsmoPocket ….Et ... ils sont "lourding" niveau codec sur des CPU pas...
:hello: Globalement bien aimé ...petites remarques : -Attention à l'étalonnage "lumière" : on perçoit bien/trop la séparation des plans car la...
Grain de sel : Une piste ?: "normalement" dans tous les logiciels de montage digne de ce nom lorsque les fichiers ne sont plus...
:hello: "J'essaye" d'être objectif ….j'ai rédigé cela et cela Bien entendu que c'est "correct" même plus que simplement correct ... de là à...
+1 ...c'est même assez étonnant qu'il n'y ait depuis, ici, aucun retour du vécu des usagers …? [MEDIA] Bertrand :D
:non: "Evidemment" Môsieur m'enfin ! :D
:non: IL faut bien relire son test...il y a quelques "nuances" ! quand même ... en Synthèse (enfin "ma mienne" ..) C'est une très bonne machine,...
:good:+1 : Absolument .. "pour moi" selon les usages : A) en mode reportage sur le vif "run & gun" (dont captations*) : un caméscope "facile" à...
A cette date les prix TTC s'échelonnent suivant les différentes boutiques Parisiennes ... Canon XF705> :6350;6360;6720;6810;7020 Sony Z280>>>...
:non: Faut pas gratter ma Dulcinée là ou cela la démange….ça énerve :col: (la vengeance est un plat …..:bravo: )