Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Pour encore plus de souplesses en UHD, un codec UHD H264 4:2:0 8 bits est annoncé ( la journée 24 avril 2019 XF705 du Repaire à 1 heure...
:non: Suspect ici je suis ..si si ... mais pas encore condamné ( présomption d'innocence peut être ?) Suspect de vouloir casser de la XF705 au...
Laquelle …? la machine en tant que telle est une bonne machine ...qui produit de trés bonnes images je l'ai écrit plus haut, à la sortie de mon...
:hello: Bon, je viens de me "cautériser" de 20 € pour voir le reportage de Greg en particulier sur le Workflow de cette machine.. C'est à peine...
;) On ne l'a pas vraiment quitté ..N'est il pas ? Alors on y retourne : "...Le codec XF-HEVC de Canon est doté de la dernière compression H.265,...
:o Comme quoi ..comme je le dis souvent à...André ..faut lire avant :D Navré ...:jap:
;) Celle là est installée sur la nouvelle machine " . Z390 AORUS ULTRA " La connectique est assez complète ( dont sortie optique ) Gigabyte Z390...
+1 :D
Intel Xeon E5-1650 v2 @ 3.50GHz - passmark :12763 Vrai qu'avec ce potentiel les montages FHD ne posent pas de problèmes [IMG] Bertrand ;)
? je ne sais si mon "preset" AX700 peut être un guide sur X70 ou Z150 ? (machines électroniquement voisines )
En général plutôt utilisé sur des images fixes : le filtre " Anti-scintillement " Bertrand ;)
Dans cette attente :mdr:
J'ai une machine en W10 l'autre en W7pro 64, pas de différences !
:perplexe: ???? alors là scoop ! j'ai utilisé plusieurs années de suite PowerDirector (14/15/16) avec mes "élèves" principalement des adultes...
;) Je complète par ce très long test en profondeur, particulièrement précis, de Jean Luc (JLH 37) >>> Test de la Sony PXW-Z280 | Tests | Le...
NX 80 = Dimensions 121 × 104 x 274 mm Poids nu (ou complet) 955 (1320) g
En simple FHD [MEDIA]
:hello:Test de la NX 80 ..(MagazineVideo) 2 494,80 € !! >>> Sony HXR-NX80 Caméscope NXCAM de poing avec XAVC S, AF
OUI, c’est surtout André, quand on a tout lu
5 ans en caméscope c’est quasiment la préhistoire Puis même si l’ UHD tu crains Le FHD issu de l’UHD est nettement meilleur De plus l’UHD «...