Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: C'est la pire des idées …. Vive le monopode ...éventuellement avec une tête légère* .... (*uniquement pour le cadrage ). ….à demain ;) N.B....
Tout à fait, il est vraiment très "propriétaire". les HEVC "courant " fonctionnent ..
Bon Homero mail il y a a aussi cela ...qu'il faut capter aussi : [MEDIA] Bertrand ;) N.B Mon Dieu dire qu'il y a déjà plus de 10 ans….passe trop...
;) Emotion, émotion vous avez dit émotion ! [MEDIA]
C'est tout à fait cela .."pour moi " c'est l'objectif premier essentiel d'un film de mariage ...et ..? les "sirops" à la mode américaine avec...
Petit exemple d'une très ancienne vidéo ..la séquence finale du reportage [MEDIA] Bertrand ;)
+1 ..que oui ..:approb: Etre aux aguets en permanence.. savoir capter les "instants précieux" ... Si c'est demandé produire un "sirop" à la mode...
N.B. ce petit utilitaire fourmille d'informations sur : 1) les propriétés du clip en cour de lecture (ultra détaillées) 2) Les métadonnées de la...
Alors le principe de base de l' acharné c'est qu'il s'acharne ..tout en agaçant ! et ? ...à force de s'acharner….il est possible de réussir … à...
:o Alors voilà "mon" histoire .. "mon" car "moi" c'est bien le plus important j'ai admiré les "UTUBE" UHD, me suis équipé, un nouveau Pc puissant,...
:non: Môsieur "Progressif" comment dois-je interpréter votre sourire concupiscant..? concernant mes explications ci-dessus ... Vieille crapule :mdr:
;) 1) "moi je" est ré assigné la 5 à "Direct menu" et la 6 à "WB preset" mais là c'est bien ton choix, fonction de ton usage 2) Non et c'est...
Le principe du "bol" c'est une demi sphère creuse (femelle) du trépied dans laquelle s'insère la demi sphère pleine (Mâle) de la tête, qui peut...
? normalement la touche 6 est "libre" tu peux choisir de lui assigner une de ces 44 valeurs ! mais pas Clear Zoom ! enfin
:hello: 2) deux points qui t'ont vraiment marqué ? 1) Oui pas mal le programme : Au programme de cette formation caméras Sony AX700, NX80, et...
;) Jeffrey je n'ai que la version gratuite ….effectivement le 10bit ne passe pas .. Verifié aussi avec des clips GH5 & Z280 4:2:2 10 bit...
Bin ....pas vraiment*…"mais" pas d iPhone connecté ...seulement la molette pour "pan & tilt" Bertrand * sur presque 500 clips, dont plusieurs...
Ok, Merci JMM :jap: bien que n'étant pas très titres complexes, ni transitions tout court (vive le cut ) je viens de le prendre ( Marc nous l'a...
:non: Pas vraiment !..ca ne passe toujours pas avec la dernière version de Resolve [IMG] Les clips natifs concernés : WeTransfer WeTransfer...
;) Question : Valable pour un ou deux Pc ? :jap: