Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) ? ou t'as vu cela ! ...1) c'est d'ailleurs pour faire bien et flatter que les GRI et cadreurs de chaines TV utilisent des matériels...
Absolument ..il faut devenir "transparent"...mais très vite on ne nous voit plus …. ce n'est pas une question de taille de matériel... il faut se...
1) Michel, dés que j'ai une caméra en mode record je ne prononce plus jamais le moindre mot "je trouve que " l'image, plus le son/propos...
Voila pour les mécréants, agnostiques médisants ….extraits de ce moment ! [MEDIA] Bertrand N.B. la photo ci dessus correspond au moment ou je...
Des futures Marielle et Katia ou Camille et Julie ? .. avec une telle grand mère Piano ;)[IMG]
:good: Wouaaaaa félicitation :jap:...Garçon / Fille ?..... " enfin " ! :D
;) Globalement +1 à l'ensemble... 1) J'essaye toujours de le rencontrer avant ...de dialoguer...la grande majorité cela se passe bien, ils ont...
:sad: M’enfin ..suis pas un athlète suis ..plus tout jeune (euphémisme !) Ce n'est pas un problème ..j'y suis depuis le matin..il doit être 17...
+1 "NON" ….. Content de t'entre apercevoir "Odile " ….toujours Vidéo/films ?...Planche ?:unsure:
Oubli... un autre énorme avantage...le réglage de la hauteur de prise de vues est quasi immédiat .. Suffit de desserrer l'un des " clamps" on...
Comme le souligne Homero beaucoup ont été déjà dit .. Pour avoir regardé de plus prés cette "boite à chaussure " contenant les "anciens"...
+1 absolument :jap:
Un bon ouvrier dispose d'un bonne caisse à outils ;) bon : +8 et quelques mois ..et.... les mois maintenant comptent comme les années d' avant !...
je ne crois pas …. je viens de placer cette photo dans une autre discussion...ton serviteur en action dans un mariage (pas le même) [IMG] Si...
Début 2018 ... >>> Slashcam News : Panasonic HC-MDH3 - FullHD Shoulder Camera for 1.300 euros
Heu ! .….:o Google est ton ami, mon ami :sad:
:o Mon Dieu !!!! c'est pas vrai ..:sad: :cry2: !...
;) wouiii mon Jako ….ton serviteur en action "par au dessus " : [IMG] avec ça : [IMG] Ensuite tu peux "trimbaler" ta caméra comme cela : [IMG]...
Voilà : Marque SHAPE (très bonne marque) ..j'ai eu ça [IMG] Complète : avec le déport latéral pour avoir le viseur dans l'axe et la "béquille"...
Coucou "Opop" ;) >>>https://www.ediusworld.com/old_pdfs/en/support/faq/EDIUSJUpgLicenseActivation-EN.pdf Ceci devrait pouvoir t'aider Bertrand...