Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Jean Luc ...Effectivement, c'est plus qu'intéressant, au lieu de tâtonner pour essayer tant bien que mal de faire "coïncider" deux...
;)Essaye mon réglage ..déjà communiqué, ceux qui l'ont adopté l'ont plébiscité Suffit de modifier l'un des "PP"..pas très compliqué Le mode...
"pour moi" stabilisation pas de différences...par contre il y en a bien d'autres Crackers ...il serait intéressant, dans la discutions AX700, tu...
1) Oui j'ai même parfois l'impression de ne pas disposer des même machines, entre mon vécu et ceux des interlocuteurs ( et pas que ...avec cet...
+1 ...Et oui Marc … Merci :jap:..
La réponse initiale était simplement OUI (un peu sec il est vrai) .. ...d'autres interventions ont amené à "enrichir " ( ou dériver !) "pour...
Regarde bien [MEDIA] tu vas trouver tout seul la solution ! Bertrand N.B. une piste ;) [IMG]
;)
:hello: Absolument et ...il n'a pas vraiment tort...testé sur l'AX700 résultats décevant... Par contre excellents résultats avec la Z280 ! >>...
:perplexe: 1)Emmanuel que toi tu t'en tapes c'est ton avis, comme tous il est respectable, .. souffre " quand même " que d'autres ne s'en tapent...
Marc ta NX5 date de 2010 et ton AF101 de 2011 ..:good: 2020 : tu viens de mériter de droit d'évoluer ! ;) :non: :perplexe: :unsure: :help: :D
Pour la poignée audio : Sony HRX-NX80 (2500 €) Pour la poigné audio + 422 10bit +SDI : PXW Z90 (3100 €) "seulement en plus" : nouvelle...
+1.... Vraiment bravo aussi...
Wouuaaauua ! Bravo au jeux des sept erreurs ;) As tu bien ressenti cette poussée de bas z'en haut ? :D
:non: NON c'est une AX100 façon Pro
2700 € chez PBS VIDEO
Non d'autant plus que le "clear zoom "est parfaitement jouable x18 en UHD et x24 en FHD Mais bon pour des "animaliers "? "moi je" vote pour la...
" PXW-Z150 ; Pana UX-180 ; Panasonic HC-X1 ; Pana HC-X2000 " ;) On coupe déjà la tête à deux "mauvais zoziaux 1) Panasonic UX-180 c'est la même...
:hello: Philippe (Whitespirit) puisque que l'on évoque stabilité ...voilà ci-dessous un excellent achat pour ton AX700 (poids 1.95 Kg ; hauteur...
Chacun sa façon .."moi je" me refuse de filmer ces exhibitionnistes** ...il y en a c'est vrai parfois.. (souvent des éméchés ) ..obligé parfois...