Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI...la "3.1" >>>> Logiciel système version 3.10 pour FDR-AX100E (Windows) | Sony FR Les utilisateurs qui ont fait cette mise à jour témoignent...
Et ? ...pas que ..quelques prix ;)
;) un petit retour .. des images splendides .. cette AX100 toute récente ..plus de soucis de WB .. Surement une nouvelle version firmware ......
"4002253"
Pas si facile sur l'original , VideoPlus peut certifier +1
Wouiiii, Na o_O ….les magnifiques Anna et Marina :love: .... Bertrand ;) Vrai qu''il ne faut pas confondre André avec Bertrand :mdr: . le grand...
:D...Presque … j'ai eu il y a environ trois ans une AX100 (initiation à l'UHD) , j'ai pris l'AX700 (que j'ai toujours) quand elle est sortie...
Salut Jean Claude celle là [IMG] Je vais faire à la vitesse du ..retraité :D
En tout cas j'espère que certains ne sont pas passé à coté de l'aubaine AX100 pour 700 € ! je l'ai ..elle fait toute "petiote" face à sa petite...
:hello: Jean Claude ...Merci d'avance aussi :jap: & :jap: + :approb: Disons au moins deux camescopes ensembles ;)
Machine reçue :good: [IMG] ;)
Wouaaaaâââaa … ooo Non je rêve ..André.. encore ..encore ...enfin une douceur ça fait du bien :mdr:
Nôooôôôn André "t'as pas tout lu" :D ! je connais bien le vendeur de Vidéo-Plus : Gérard Cabanac (figure sur la facture )..pas le Loïc Non il...
Tu peux ajouter un SSD 500Go...tu seras plus à l'aise pour ~85€
:non: Suis comme toi prudence ..par contre la facture est bonne en tant que telle ... je connais Gérard Cabanac pour authentifier : photo du...
J'insiste 700 € pour une AX100 c'est un coup à ne pas laisser passer ! Pour ce prix je viens de l'acheter...je verrai bien à l'arrivée.. Ensuite...
1) NON SANS PROBLEMES ..Z90; NX80; AX700 en terme d'images c'est strictement identique ! 2) Entre les deux, la NX80 c'est l'excellent coup : une...
1) OUI et il faut sauter dessus AX100 pour 700 € là >> Sony FDR-AX100 Caméscope 4K 20.0 Mpix Capteur CMOS Exmor R Rétroéclairé de Type 1.0:...
D'accord Jean Luc je vais le faire ...merci :jap: Trouvé cela pour la Z150/HLG [MEDIA] Bertrand
"Odile" :non: Bien enlever la coque protectrice du smartphone pour que le contact soit bien franc** entre l'OsmoPocket et le Samsung Si non cela...