Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est très loin du broadcast.....
C'est quoi cette mentalité de gamin ? !
Si on l'appelle mini, c'est que sa taille est plus petite, donc difficile d'avoir les mêmes dimensions ! A+
Attention, casque mono ne veut pas dire mono-oreille, c'est juste le jack qui différe de celui d'un casque stéréo. Deux images sur ces posts...
Avec une mixette mono, on utilise un casque mono, logique non ! A+
Ben on demande de préciser la question, ce qui n'était pas le cas ici.
Si ton téléviseur n'est pas équipé d'une prise USB, tu es obligé de passer par un PC ou un MAC et de raccorder ta sortie sur le tv, c'est pas très...
A part le DVD-Rom et la clé USB, le reste ne sont pas des supports. Le DVD-Rom n'est pas lisible dans un lecteur DVD. La clé USB n'est pas...
Et tu le ré-enregistres sur quel support ? :unsure:
La question est : La réponse est NON, un DVD Vidéo ne peut pas être encodé en HD. A+
Tu viens de poser une question, non ? Alors : 1 - tu choisis le forum correspondant à ta question 2 - tu cliques sur "Nouveau sujet" en haut...
Bon déja , c'est pas gagné avec les calculs. La référence est -18dB FS pas -12dB FS. L'équivalence est -18db FS = -9dB PPM = 0 VU. Ce qui veut...
Digital sans se poser de question, car il sera difficile de trouver un labo sortant encore du SP. Sauf que la bande beta (SP ou DIGITAL) n'existe...
Sauf que là, c'est pas du doublage, mais du voice over A+
Petite mise au point (étonnant sur un forum audio :D) 1 - je n'ai émis aucun commentaire sur ta personne puisque je ne te connais pas. 2 - je...
Quand on ne connait pas un sujet, on ne donne pas d'explication laissant entendre que c'est la bonne. On pondère son explication par un : "je...
Ca risque de faire bizarre si c'est une voix de femme :D M'enfin, chacun trouve sa voie, comme on dit à la SNCF
jamais lu un condensé aussi dense de n'importe quoi sur le doublage ! Déja ne pas connaitre la différence entre doublage et voice over, c'est...
Oui, poser une question. "Et pourquoi donc" n'est pas une question ! Que tu ais obtenu, ce que tu crois une réponse, ne m'interdit pas de...
Et pourquoi pas ? Est-ce le numéro de page qui te pose problème ? Je ne pige pas ton obstination à prendre les gens à témoin sur un forum....