Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très simple : 1 XLR femelle -> 1 cable symétrique -> 1 mini xlr, (de son vrai nom :Tini Q-G) male pour entrer sur la mini xlr femelle....
Une image n'est ni 4/3, ni 16/9, c'est le support qui est 4/3 ou 16/9 et l'image pouvant être de format 1.33 ou 1.77 voire 2.35 ou 1.66. Une...
Bonjour, La première question à poser est de savoir si les cassettes VHS sont d'origine "16/9" ou pas ? En SECAM, comme en PAL, le 16/9...
Ben alors toute la dicussion est à coté de la plaque, le transfert argentique de S8 en HD c'est du gonflage de S8 en 16 voire en 35 mm. Sauf...
Oui JC c'est un abus de langage courant, mais dans un fil sur les formats de sauvegarde, il vaut mieux le préciser avant qu'une confusion ne...
Bonjour, je pige pas le titre du post et la discussion sur l'archivage. Un transfert se fait depuis un support et/ou format vers un autre...
Certains restent entre deux eaux, d'autres entre deux vins (devins) C'est une question de gout et de plats. Le rouge se marie très bien avec...
L'intitulé est faux. La dénomination jack s'applique pour ceux ayant un diamètre de 6.25 (1/4 ''). Le 3.5 est dit mini jack, le 2.5 n'a pas, à...
Bah, c'est pas l'impression que j'ai ressentie en te voyant citer des formats avec perte dans ta liste.
Le 3.5 est un mini jack, à moins que tu ne penses 3.5 vers 2.5 ? A+
Bonsoir, je ne veux pas semer le trouble dans ton esprit, mais en dehors du PCM, du DTS-HD Master et du Dolby True HD, tous les autres formats...
Dans le cas de 16 double perfos, par sécu, il est préférable de retourner encore une fois le film pour perforer l'autre série. A+
Absolument, et si c'est un micro mono, tu n'auras du son que sur la piste gauche. A+
Un préampli serait un plus, car directement tu n'as qu'une quinzaine de dB de réserve ce qui veut dire que tu vas travailler pratiquement toujours...
Aucun souci, tu es excusé d'avance, c'est toute la différence entre un glossaire/tuto et un forum vivant : les réponses s'adaptent aux demandes....
Bonjour, Il faut être logique ! Comme il n'y a que 2 pistes, le fait de brancher un jack dans la prise coupe les micros. A+
Bonsoir Jean95, Ce que tu demandes ressemble plus à un glossaire qu'à une FAQ. Un glossaire, il y en a un plus haut. Là, il y a erreur de...
Alors deux possibilités : - si ton télé est réellement HD change de lunettes - si ta vue est bonne change de télé. La sortie sur prise RCA...
le forum "divers vidéo" était le plus convenable. Mes commentaires ont au moins le mérite de te faire préciser que tu travailles en VGA, format...
Je ne visais pas ta réponse, mais le fait de faire la demande dans le forum broadcast. A la rigueur si c'était des BNC .... :D:bravo: A+