Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je le pense aussi, mais ca va mieux en le disant. Lorsqu'on donne une explication, il faut qu'elle soit le plus complète possible et puisse...
Bonjour, je ne vais pas redire ce qui a déja été dit deux fois (il serait utile de les lire les réponses précédentes avant de dire exactement la...
Le cable SDI n'existe pas, c'est du coax, dans lequel on peut faire circuler du composite, du RVB (3 cables) du SDI voire du HD-SDI. Comme...
Bonjour, Oui, il est toujours préférable de travailler avec la meilleure qualité possible, surtout si la source (micro) est un peu faible. En...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, et faire de la veille technologique n'est pas une tare. Pour la différence entre 16 et 24 bits,...
Fais gaffe au rouleau à patisserie, surtout s'il est en pierre :D Bon courage A+
Tu dois perdre une soixantaine de lignes (2x30) entre le haut et le bas. Sur des cadrages larges avec de l'air au dessus du sujet, c'est pas...
Il y a des téléviseurs, comme les Philips, qui ont une position stupide qui consiste en un zoom variable : le centre de l'image, qui correspond au...
Alors pour faire un 16/9 avec une image 1.33, c'est un pillar box avec des bandes noires verticales à gauche et à droite de l'image. Là, tu...
Je ne veux pas te casser ta joie, mais il me semble important avant la destruction des VHS de faire une version 16/9 en 1.33 afin de conserver...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de la doc concernant ton camescope ni ton enregistreur DVD. Par contre ce que je peux te dire c'est...
Le forum est là pour te renseigner, si possible ! Je t'ai posé trois questions : 1 - En dehors des couleurs, y a t'il des valeurs...
Je ne te vanne pas. Mais, il y a une incompréhension lorsque tu parles de vert jaune rouge et que d'un coup tu annonces -6dB. Tu le trouves...
Ben quand on pose cette question Il y a comme un bémol, et quand on parle de rouge jaune et vert, soit on fait référence aux feux tricolores,...
Content que ca te plaise, mais j'ai un gros doute, non pas sur la déformation des images, mais sur l'intégralité de l'image. Es-tu sûr que ton...
A aucun moment bussy n'a parlé de déformer l'image, c'est toi qui l'a envisagé en oubliant que l'on peut faire rentrer une image carrée dans un...
Faudra m'expliquer, je pige pas ton calcul. Où sont passés mes 480 pixels de hauteur ? A+
On m'a toujours dit de ne pas mélanger les pommes de terre avec les navets (sauf pour la soupe). Tu peux aussi prendre l'exemple d'un support...
Alors, un peu plus de détails (toujours ce manque d'infos de la part des demandeurs !) : Référence du camescope Marque et référence du...
Il faudrait que ton ami "qui s'y connait en son" fasse de la veille technologique car depuis les premières cartes son pour PC, tous les matériels...