Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[budget] Cabine Speak [budget] Cabine Speak aurait été plus approprié. Ce n'est pas en mettant budget que l'on transforme un vélo en moto. A+
mais on reste très loin de ce que l'on a besoin pour du doublage, là dans le meilleur des cas c'est la cabine speak. Une cabine pour doublage,...
Avec la photo du premier post, on est loin de la cabine de doublage ! C'est plus une cabine téléphonique ! A+
Non, les valeurs des sensibilités, c'est pour toi. Pour le cable du report, il faut demander un cordon jack 3.5 stéréo /DIN 5broches cablée en...
Bonjour, Ben déja il faudrait étalonner le téléviseur avant. Ensuite, utiliser un écran analogique pour étalonner du numérique, c'est pas...
Bon j'ai pas retrouvé le schéma du 4400 IC, mais celui du 4000 IC. Sur la prise radio/phono, la sortie haut niveau se fait sur les pin 3 (L), 5...
Euh 180 c'est bi-directionnel, l'omni c'est 360 :D Pas la tête, ça fait mal ;) A+
Bonjour, Pour la question 1 : En principe oui, maintenant reste à savoir comment est cablée la DIN : haut niveau ou bas niveau et à quel...
Euh,... écoute calibrée à 85 dB SPL.... C'est ton son qui est faible crêtes à -30dB FS. A+
ben, il y a de la circulation automobile, plus des oiseaux, plus des insectes et un léger vent. Ce qui me semble normal pour une prise de son en...
Bonsoir, je dois être sourd, car je n'entends pas de grésillement. A part un bruit au début et à la fin de la vidéo. Peux-tu être plus...
Bonjour, Un bon conseil, laisse faire le mixeur, contente toi de poser les sons, et, à la limite, d'égaliser le niveau entre les pistes. Une...
Mauvais Esprit & Tension alimentaire Fantome Rectifiée en Mauvais Esprit & Tension alimentaire Fantome A+
Même avec mon pseudo, je ne peux rien faire :mdr:
Plutot qu'un doublage, un bon vieux James Brown ou Aretha Franklin, et pas de boogie woogie avant la prière du soir ;) A+
Ca me semble normal, tout le monde sait que les voies du seigneur sont impénétrables :D C'est l'équivalent des petites lignes en gothique flou en...
Bonjour, Impossible de te répondre sans une image de la zone concernée, ni son échantillon sonore à disposition. Les termes, comme je...
Tu veux certainement dire divergé ! Isoler la cabine son de la régie image. Monitoring image pour le son, et pas uniquement le final. Prévoir...
Il valait mieux faire l'inverse, monter des BNC aux bouts du cable et utiliser des adaptateurs BNC/RCA. Il n'est pas trop tard pour rectifier....
LaCie ne fait pas de disque, la boite se contente d'insérer des disques de provenance variable selon les arrivages. Pas sûr d'avoir les memes...