Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, mais même sur le net, et à moins d'avoir un écran au format scope, il y aura des bandes noires lors de la visualisation en mode plein écran....
Oui, mais les bandes noires seront présentes en diffusion.... Et à quoi ca sert d'exporter dans un format non standard ? Le but d'un film...
Bonjour Marc, La première chose à faire est, effectivement, de mesurer la tension aux bornes de la XLR et de comparer avec un K6 qui...
C'est surtout censé être utilisé par des monteurs connaissant le métier de l'image ! En vidéo, il n'existe que deux formats de support : le 4/3...
Plus la densité d'enregistrement est élevée, plus la bande devient fragile. En cas de chute, les bords de la bande peuvent se froisser et car les...
C'était vrai avec les metal en analogique (Beta SP) Je peux dire que c'est absolument faux en betanum, j'ai des bandes qui ont été enregistrées...
Après ce genre de réflexion, ca ne donne pas du tout envie de t'aider. Le respect de l'autre existe, même sur un forum. A bon entendeur...
Non, laisse tomber la piste(sans jeu de mot) des enceintes. Le simple fait de couper une piste te prouve que les enceintes fonctionnent....
Tiphaine n'a jamais parlé de micro cam, mais uniquement de micro main. Le problème vient du cablage du micro main... A suivre sur le forum son...
Bonsoir Tiphaine, Il y a de grandes chances pour que une des pistes soit en opposition de phase. Si tu nous en disais un peu plus le...
Ca ne remplace pas une mixette, puisque ca ne controle le gain que d'un micro (celui de la perche). Quel est l'intéret d'annoncer le numéro du...
Agaçant parce que ce sont TES photos, ou agaçant parce que ça flick ? Si les photos n'étaient pas les tiennes, serait-ce agaçant aussi ? A+
Le nec plus ultra pour faire le niveau sur la perche : A+
Je vais voir si je trouve le schéma. Si tu as un géné BF, tu alimentes l'ampli avec un 1000 à 1V en entrée, et tu switch en position 0.775V et...
Le matériel grand public (RCA) c'est -10dbV soit 315mV. C'est quoi ton ampli ? A+
Bonsoir, C'est pour avoir plusieurs niveaux d'entrée : 0.775V = 0 dBu = - 2.21dBV 1 V = + 2.21 dBu = 0dBV 1.44V = + 5.4dBu = + 3.16dBV...
Est-il possible d'avoir un échantillon ? Parce que, de l'écho, en extérieur avec des cardio faut le faire ! :good: A+
Bonjour, Ben non, c'est pas de la triche, c'est tout simplement une opération qui fait partie du travail de montage son/mixage. A+
Normalement, tout achat à distance donne un droit de rétractation de 7 jours. Si en plus le produit livré ne correspond pas à la commande........
Ben à part cabine voix off (hors champ, ca fait drole) ou cabine commentaire, je vois pas. A+