Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf qu'en film, caméra et magnéto sont synchronisés, ce qui n'est pas le cas ici, d'où risque de glissement.. A+
Si ton cable est si miraculeux, garde le sous cloche.... Je sens que je vais bruler un cierge, sacrifier un poulet, à défaut de sacrifier une...
Ben si justement ! Que tu rajoutes 10 ou 18 dB, tu es au dela de la mesure donc on ne peut pas le savoir, d'où ma question. N'empèche que...
Désolé Olivier, mais je ne marche pas dans ta démo orientée. Déja le son de l'image 1 n'est pas parfait : il y a une polarisation continue....
Donc, si tu as capturé depuis la sortie ligne vers une entrée micro, il n'y a aucun miracle il fallait atténuer le signal. Ca n'explique pas...
Je comprends de moins en moins (est-ce l'age ?:cry2: ) Peux-tu expliciter tes manip, de quelle source tu disposais et ce que tu en as fait ?...
Je ne vois pas ce que le fait de justifier de ton ex profession apporte de plus dans un fil sur le son.... Bonne retraite
Nous sommes impressionnés.
Nous sommes bien d'accord. A+
Ce ne sont pas des condensateurs, mais des résistances. Et normalement, il en faut deux par canal montées en L. Avec une seule résistance en...
Utiliser les bons termes, amène les bonnes réponses. Et pour atténuer la saturation, il suffit de supprimer le son saturé :good: A+
A ton avis ? Tu connais d'autres méthodes pour atténuer un son ? Moi pas. A+
Ben il suffit de baisser le niveau ! Tu auras un son atténué. A+
Bon, c'est la journée, c'est pas gagné ! Déja le titre est à double sens : Est-ce un problème de sons complexes ou un problème complexe de...
Tout dépend du rendement du HP qui est derrière... j'ai connu des salles de cinéma équipées d'une enceinte Altec derrière un écran trans-sonore...
Ben c'est pas gagné ! Pourquoi en stéréo ton son sature ? En quoi une réduction mono évite la saturation ? Peux-tu nous mettre un...
Bonsoir, Tu peux toujours mettre un DV avant ton split, sinon regarde chez FOR A, le MV-40EP C'est pas vraiment broadcast.......
Marc, Est-ce que tu constates le même phénomène avec l'alim Beyer ? Homero, Marc parle de plusieurs K6, je pense qu'il possède plusieurs...
Non aucun risque meme en cas de court circuit, il faut mesurer le 48V aux bornes de la XLR et non dans le K6 pour être certain de l'écroulement...
Ok, mais ta fenetre paramétrée, elle est forcément dans un écran. Alors tu n'auras pas de bandes noires, mais un résidu de ton fond d'écran car...