Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile de faire de la prise en AB sur ces types de produit : En AB les micros doivent être séparés d'au moins 60cm.... Même pour du ORTF, on...
C'est un peu plus complexe. Pour faire simple, en gros tu as deux potar en cascade avec de l'électronique entre les deux. Le premier potar...
Le potar en tete de tranche (si on peut parler de tranche sur ce type de "console") (Trim ou Gain) sert à ajuster le niveau de la source avec...
Attention au PAL, il existe le PAL-M à 29.97 i/s comme le NTSC. De plus un Beta n'est pas PAL ou SECAM ou NTSC, il est 625/50 ou 525/60. Seule...
Absolument, mais une cassette, il faut la lire et le J30 ne possède pas la fonction d'asservissement dynamique, donc la lecture est moins bonne...
Euh non. Le J30 n'est qu'un lecteur. Et il y a une différence de lecture entre en J30 et un DVW. LeJ30 n'a pas de sortie SDI, ni de...
Pas vraiment, la série DVW est broadcast, pas le J-30. C'est comme la série BVW et la série UVW pour les SP. A+
Il est évident que le DVW-A510P a des sorties SDI, heureusement. A+
Bonjour, As-tu activé l'alimentation phantom du H4n ? A+
Je peux jouer ? :D:good: A+
Un micro n'est pas doté de la reconnaissance vocale. Un son est une suite de vibrations de l'air, et il capte avec la même fidélité ces...
Avec deux machines, j'ai toujours branché remote in sur remote in...
A quelle distance de la bouche ?
On doit certainement entendre les vibrations du métro (bruit de sol) Il faudrait isoler le micro du sol (ou de la table) Dans le fichier 1, le...
bon deuxième fichier. Beaucoup de bruit de table ou de sol. En fond une perceuse ou une machine à coudre... Comme homero, micro trop loin...
Etonnant le titre, en quoi c'est différent d'une itw analogique ? (pour autant qu'une itw puisse être numérique ou analogique)
Bonsoir, Je viens d'écouter le premier fichier: Niveau de bruit à -51dB ce qui n'est pas terrible si c'était le bruit de fond du micro....
Peut-être avec le 4S, sinon attendre le 5 :mdr:
Je n'ai jamais parlé de pixel, et en faisant ton ratio 720/576 tu pars du principe de pixels carrés, et un pixel rectangulaire n'implique pas une...
Une image 1.78 en letter box sur un support 4/3 n'est pas anamorphosée. Le 16/9 SD n'existe pas. Ce que l'on prend pour du 16/9, c'est une...