Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON …. [IMG]
+1 ;)...et... l'emmailloter !..ou des guêpes boulotter un bout de jambon (en se battant entre elles parfois!) ..transporter les petites boules...
OK "normalement " ils sont serviables ..si tu t'expliques bien cela m'étonnerait qu'ils te refusent, par contre ce sera peut être payant ? tu n'a...
Voilà : >> Service de récupération de données | Sony FR
:non: j'ai complété mon message "sony"
Oui pour des amis qui avaient corrompus les cartes mémoires l'un photo, l'autre Vidéo... Vidéo la totalité mais pas réécriture, photo ~ 80% mais...
OUI c'est plus mieux @ Crakers le "charme"/discrétion surtout encombrement/fragilité de cette machine en prennent un bon vieux coup Merci quand...
:non:Ce "Coin" devient de plus en plus inquiétant ... Vrai que la "frénétique" recherche du prix le plus bas, dit "low cost", peut souvent se...
;) [IMG]
;) Du coté d'Ars en Ré ? j'ai de la famille pas loin, filmé le mariage de l'un de mes cousins en l'Eglise d'Ars en ré ... tu dois connaitre ce...
C'est juste 7 pages avant ..comme ce réglage semble satisfaire je le reproduis ici: Bertrand ;) .
1) Absolument ..le formatage par la caméra c'est de l'assurance tout risque 2) Oui la cohabitation Canon XF705 + AX700 + AX100 + OsmoPocket +...
:good: Pas con ! ...euh ! :o pas bête … .excellent …"un demi" chapeau :D si cela fonctionne...à tester .. Merci Jean Luc :jap: ? le détournement...
;) coucou Sam oui tu as bien compris ..on a rêvé debout ...en écrivant ci dessus je me suis rendu compte de la "mission impossible" Déjà, avant...
;) Merci Sam C'est très bien illustré, merci :jap: (semble assez facile !) "Mais" ceci concerne des scènes( issues de deux machines différentes)...
:non: "Oui mais" seulement par rapport à "mon vécu" de l'époque avec "l'ancienne".. J' étais curieux de "voir" comment allait réagir, juste en...
;) tant mieux pour toi ... "moi je " ai beaucoup souffert à l'époque ..en témoigne les quelques images à l'adresse ci desus
:good: Ah! chouette les affaires reprennent… j'allais m'ennuyer ... Donc…si j'ai acheté cette AX100 (dont je n'ai nul besoin) à cette...
Ca alors ? ...jamais vécu sur des "upgrade" sur plusieurs autres caméras…. mais effectivement pas réalisé en son temps sur l'AX100... on va...