Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un exemple d'usage du zoom manuel ...sans trop de "cata", il est incontournable à la fin ! [MEDIA] (PXW X200 )
:sad: J'admet par moment une certaine fatigue/crispation ..c'est "ma facon" depuis toujours (1970/S8).. au prix parfois de quelques "...
[IMG] 1) Machine à l'arrêt...en position "servo" les engrenages sont entrainables 2) Machine sous tension …en position "servo" le zoom est...
+1 ;)
Wouiiiiii ;)
Boaf ... bien plus simple : une caméra disposant d'un verrouillage et suivi de mise au point sur le visage fait le job ...:good: faudra faire...
Ce qui confirme qu'Edius n'utilise toujours quasiment pas le GPU ...c'est vraiment "couillon!"
1) Oui ….2) Bin oui ...a quoi cela servirait il que Ducros se décarcasse ? (avec un bon outil, rendons quand même à César ..! )
;) Quelques petites images extraites de la captation réalisée...pour le plaisir [MEDIA] A tout seigneur tout honneur, j'ai oublié de dire que...
Non, elle consomme du "moi pur jus" avec un zoom en manuel totalement libre sans inertie ..sur cette machine ! parfois ...ça échappe :D
Il faut connaitre le contexte de la pièce… ce sont des morts qui s'expriment dans les entrailles d'un cimetière !!! Oui à titre d'exemple...
Ah ? serait ce là que cela s'évapore ? mon mien est en 50p..à tester !
Exemple : la grosse caméra à environ 30 mètres de la scène : [MEDIA]
Sais tu ce qui m'agace Colombin …. ? c'est quc'a m'gratte là ou ca md'émange :sad: (suis déjà très très loin ;) )
1) Non, je fais carrément un export de l'ensemble des clips mis bout à bout format simpliste genre mpeg2 je place cet export sur un AV2 (voir...
1) comme toi pour des captations : une machine en plan large sur son trépied (AX700) l'autre "gérée " sur son trépied (Z280 ) chacune avec son...
:hello: Seulement avec Edius et Mync ! :sad: Pourquoi : l'explication de Marc " Edius gère toute la finesse du codec et c'est beaucoup plus...
;) Pour ceusses qui souhaitent tester un clip natif ... >>> WeTransfer En prime : permet d'apprécier le potentiel de cette machine de nuit ! (...
Oui Opop ...le "Gop" des clips DJI Osmo Pocket ou ses "Drone" est trop "dilaté" c'est une galère pour Edius en "plein format" ( pourtant avec un...
1) Oui il fallait sauter dessus .."ma mienne" est déjà achetée 4 fois !! Honneur au premier qui a tiré :jap: 2) Tu verras il est tout...