Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh ! :o...C'est beaucoup ... "moi je"...Depuis ce matin 10heures ! bon le refroidissement par eau .ça aide !
:hello: Je ne fais que passer ..chût ...a quoi qu'ca peut bien servir ..d'Auveur Glauquer son machin à déjà 34000 passmark .. Wouiiiii pour les...
N.B. **
1 &2 ) je m'étais autorisé à le spécifier plus haut ** ... cela n'a pas eu l'air de plaire à certains ..j'ai cru voir planer comme l'ombre d'un...
:mdr: :good: :D :laugh::approb:
Alors ? je vais la tester dés réception :jap:
+1 : Faut enfoncer le clou : … une seule, celle qui paye la note ! N.B. si c'est la "fi-fille" qui discute la vidéo mais c'est le Papa qui paye,...
Par contre pour des clefs USB "défectueuses" , plusieurs fois retours et remboursements "mais" chez Amazon qui sont très large en matière de...
:non: Et bien si car la théorie est précise ….n'en déplaise !
D'autres sont encore plus sélectif [IMG]
;) Retour "non" mais devenu Obsolète "oui" par la capacité et par le débit, "injouables" sur des machines récentes. Enfin le potentiel : V30, V60,...
;) Whitespirit …Si tu le peux et aux conditions strictes de Jean Luc ( JLH 37) Alors fonce ...c'est littéralement époustouflant...
" si je t'ai bien compris " ? ...c'est le seul débit en ecriture qui compte pour l'enregistrement. (pour tout d'ailleurs ) ..il existe toujours...
:non: Attention ..quelques extraits Amazon :
"En gros" , basé sur une autre machine, il faut compter environ 128 Go les 20 minutes (~384 Go l'heure) d'où 2x256Go ou une 512Go
:o Oui m’ enfin, la répétition réguliére de ce "ton léger" prend, à force, un gout de vinaigre, comme peuvent le remarquer certains ! pas grave...
:non: Z'alors Emmanuel mon pt'it bonhomme jt'e ferais dire que …(en 16 points) : 1) Cette intéressante discussion a attiré mon attention sur le...
+1 Absolument :good:
:hello:Cadique .."Bizarre, bizarre ! comme c'est bizarre... " ..nous sommes au moins deux :D Cela ne m'étonne pas ..rare sont les voix...
ooo Impressionnant ! imagination, récup & talent :jap: Pour les "non bricoleurs" il existe ce kit " Boya BY-WS1000 Microphone Blimp " pour un...