Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la même chose ...quelque soit la solution.. dite "stabilisante" ...c'est toi (ton corps/ jambes/bras/mains) qui doit faire l'essentiel du...
:non: Je vais encore me faire "houspiller" mais je m'en moque .. Nom de Dieu ..il y a un viseur sur cette AX53, d'accord il est petit mais...
J'y étais, excellente session :good:
En tout cas "pour moi" c'est un bon exemple pour : 1) Comment déplacer sa caméra quand les centres d'intérêts se bousculent 2) Comment gérer sa...
Découverte de l'exemple ..c'est magnifique ….bien rendu ….Greg du 74 tu as pris quelques risques physiques là..si prés des dameuses ! le "halo"...
;) Pas trouvé de véritable valeur ajoutée ...voir (de mémoire ! ) un colorimétrie légèrement différente... mais c'est déjà il y a longtemps ..il...
:hello: J'ai fait quelques tests et ? ….pas franchement convaincu ... donc surtout si tu n'as pas de recul …"stop" . "Je crois que" tu sais...
Déjà une très longue discussion sur le sujet en décembre 2017 (15 pages) extrait scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8 | Page 9 | Le...
Wouiiiii Et? .....c'est son principal avantage ….. Coucou Jako . ton préteur te dis que : depuis la bestiole fonctionne toujours... les séquences...
Bienvenu au club La roulette est indispensable Ensuite laisse le faire il est bien souvent meilleur seul ... Partisan des « cameras vivantes »...
:o ? Si par exemple on enregistre à 50 images par secondes en "Intra" au mieux on ne pourra pas dépasser une précision de1/50 de secondes !
;) 1) et ...pas que ! .. les écarts de la caméra !.. sans oublier le bonhomme malgré des jambes bien campées .. 2) +1 .. Remarque…"il arrive" que...
RODE 3 Interne [ATTACH] BLIMP 3 Interne [ATTACH] L'atténuation est très modeste !
Euh ! …:o Merci Homero :jap: N.B. Heureusement que le "AQW'Blimp" fait sont petit effet ... À quoi ça aurait il servi que l' Emmanuel se...
+1 Merci Gruuz….l'attrait du low cost ! :rolleyes:
RHODE 2 [ATTACH] BLIMP 2 [ATTACH] Cela demeure encore violent ..la voix est quand même compréhensible, c'est mieux que rien ! Mais,...
Là le Blimp améliore quand même très sensiblement (attention l'échelle des fréquence st plus dilatée que la vue ci dessus) [ATTACH]
1) Non la couleur détermine l'intensité sonore en fonction de la fréquence, plus c'est claire plus c'est fort Vue du RHODE dilatée sur l'échelle...
Vues iZotope RX7 BLIMP [ATTACH] RHODE [ATTACH] Bertrand
;) +100 ; de plus : water cooling = total silence