Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors ça c'est pas bête ....Comme pour l'AX100 acheté 700 revendu 650 le jour même de sa réception "pour voir" ..perdu 50 € :D J'ai toujours...
Certainement ...?! :perplexe: [IMG]
:hello: Alors là ...mais alors là ..WhiteSpirit ... félicitation à PHil .....bravo ... je ne sais comment tu as trouvé cette bricole ? Je viens de...
Bienvenu Stéphane :jap: c'est sympathique de te présenter...assez rare en général pour tout te dire .. Han attante de ta preumiaire kection ......
+1 Absolument ..surtout au début et surtout pour minimiser les risques de clips loupés sans retours possibles lors du grand voyage ... faut...
:cry2: :perplexe: J'ai obtenu cela au moins pire C'est quoi ce truc ? :sad: WeTransfer Bertrand :o
+1 Merci François ....j'ai comme l'idée qu'il y aura plus de GPU dans l'CPU d'Edius ;) Bertrand :jap:
Coucou Forest ..cela ouvre "peut être" des horizons Qu'en est t'il sur des machines plus évoluées sans être vraiment professionnelles ?...
[ATTACH] là t'es top :mdr:... Grand merci ..Phil :jap: Bon... je vais tâter de la bête alors ;) Fait, réception ce lundi ..."normalement" (si...
:hello: Coucou Whitespirit Juste un petit test pour ton serviteur (et les autres !) ..."dis moi" ? quand, au repos, tu démarres un mouvement de...
Bin si "Homéro" juste une petite louche L' apologie du "Low Cost" m'agace au plus haut point ... je répète : je dis bien " l' apologie "...
;) Suis littéralement "fasciné" :D
Merci Apatura :jap:..je ne reprends pas tout, mais je souscrits pleinement à tes trois réponses Et ? ....celle là plus que toutes ..je l'ai...
+1 pour des souvenirs...c'est un excellent choix voir le meilleur ... ..par contre si l'on tient absolument à son AX700 (qui prend, lui, un peu...
André :cry2: &:cry2:& :cry2:...
:approb: +1 de plus si tu peux acquérir la version "carbone" ce sera top :good: (beaucoup plus rigide ) [IMG] Bertrand
:o Nostalgie ..1971 Phoenix Arizona ..Honeywell H6080 …..115 heures par semaine ...petite équipe d'ingénieurs Français ...
Lees machines évoquées étaient entièrement câblées, microcodes pas assez puissant..
:D Vieille pratique, déjà "active" au début des années 70, on fabriquait un seul quadri processeur, chaque processeur pouvant être actif sur deux...
:hello: Ce 27 février 2020 ! Bertrand