Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Mon Dieu :cry2: "Je" Plébiscite aussi, excellente machine pour 800 € ..efficacité redoutable SONY caméscope 4K FDR-AX53 Bertrand :jap:
"Moi Je" utilise systématiquement le mélangeur Audio [IMG]
ooo Attention tu vas tout perdre est ce que tu sens le disque tourner ? chauffer ? des bruits de saccades ? Cela peut simplement être la MBR qui...
Ollivier Mieux ? équivalent ? à Partition Magic
+1 :good: :approb:
;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre (coque, émetteur...
:hello: Bin Alors Jean Claude tu nous lâches ? :cry2: ....tu as tes raisons mais tu peux manquer à certains dont "moi" :o Bertrand ;)
;) Tiens tiens ...je l'ai toujours fait aussi depuis mon tout premier vélo ..mobylette(bleu) scooter(lamlbretta) Moto (Ducati) 2CV puis toutes...
Bizarre, peu affiche ? Pressentiment :rolleyes:..... .le coup de la CB n'est pas loin :D Z280 ; AX700 ; OsmoPocket ; Gopro ; Alpha 77 Audi A4 ;...
Je sais juste un coup de provoque ..sur ce Range il faut un petit escabeau pour rentrer tellement il est gigantesque... de la démesure ..j'ai un...
Pas mal...;) [IMG] [IMG] Peut concurrencer certaines Allemandes :D
Wouiiii cette "bricole " est une E.T. :approb: [IMG] C'est quelle type de 4x4 ? (au vue de la roue !)
+1 :good: :approb: petits ou pas d'ailleurs !
La Kinefinity Mavo ! ooo Rare pour un amateur !
:o Euh ! "pour moi" en terme de colorimétrie c'est à vomir ..vulgaire à souhait...:sad: +1 :good:
Voir comment ce "machin " succombe sous la Z280 ?:perplexe: Faut d'ailleurs que je la dé confine pour faire quelques tests HLG ..(voir discussion...
Merci :jap: t'inquiète on connait "l'animal" :rolleyes:et ....sa légendaire perversité :D
Pas encore essayé ..seulement rallonge rentrée...demain ...
Si tu proposes l'adresse cela peut aider certain (pour moi MP suis curieux ! )
Il l'est encore à 290 € sur amazon (reste un seul exemplaire ) >>> BEFREE Live CF TWT BLK KIT 2W: Amazon.fr: Photo & Caméscopes Bertrand