Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment peut-on facturer une journée de tournage sans le matériel rendant possible la journée de tournage ? Idem pour la journée de montage ?...
Oui, mais je ne vois pas le rapport entre : gérer independamment les voix gauche et droite et ne brancher électriquement qu'un seul et unique...
Non, pourquoi ?
Volume activable pour les deux pistes, n'interdit pas de brancher un seul micro sur une seule piste ! Il est logique et normal, lorsqu'on...
Non, pas d'accord. Si le 5D enregistre en stéréo (2 canaux) tu peux donc choisir de ne brancher un micro que sur un seul canal le gauche ou le...
Pardonne moi, mais je doute de tes dires. Comment fais-tu pour avoir de la stéréo ou le HF sur une piste et l'ATM sur l'autre ? A+
Que le réglage de niveau soit commun aux deux pistes me semble logique pour un travail en stéréo, mais tu dois pouvoir choisir sur quelle piste tu...
Non, il faut tester avec le même micro un coup à gauche et un coup à droite ! Idem ici le même micro un coup à gauche, un coup à droite. Et...
As-tu le même niveau de souffle à gauche et à droite ? Il faudrait pouvoir écouter la sortie noble du DXA (celle qui entre sur le 5D) pour...
Nous n'avons pas la même notion de fluidité, vu comment bouge le cadreur.... Serais-tu le voyeur...:non:
Le souffle sur la voie gauche, est-il présent sur la sortie casque du DXA ou sur la sortie casque du 5D ? A+
Et alors ? Le défaut a-t'il suivi le micro ou est-il resté sur la piste gauche ? Avec quel gain sur les entrées ? Quel signal ? Quelle source...
Si tu ne dis pas ce que tu as essayé, il sera difficile de t'aider ! Commence par croiser les branchements entre le HF et l'ATM Change de...
Si ton mélangeur est en composantes, pourquoi ne pas utiliser directement un DD multimédia avec des sorties composantes ? Tu n'as donc pas besoin...
Bonjour, Je recherche un DTC 1000ES en panne ou en fonctionnement. faire offre...(celui en panne moins cher que celui qui fonctionne....)...
Euh...tu peux donner une explication pour la destruction.... En numérique, il n'y a aucune tolérance. La surmodulation n'existe pas. A+
Faudrait savoir ! Tu parles de prestation, or il n'y a pas de droit sur une prestation. A mons sens, et en l'absence de contrat clair, elle...
Euh, il me semble que tu mélanges bit et octet. En 3G, c'est entre 1 et 2 Mb/s (Méga bit /seconde) pas Mo L'adsl, en up, c'est en moyenne...
Je ne pense pas, car il faut amortir les coûts d'installation... A+