Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 C'est bel et bien un préampli micro.
Quand tu es sur la page du K6, en haut à droite il y a un lien téléchargements et ensuite tu as Notice d'emploi A+
Bah, à toi de répercuter le prix du stockage, le prix des fibres et celui de l'assurance dans le prix de la prestation de sauvegarde ! A+
Euh... Le lien du K6 affiche bien la notice du K6, le lien du ME64 affiche le mode d'emploi du ME65 En tout cas voici le lien du ME64...
Bonne réponse, sauf que ca ne répond pas à la question ! La question était : dois-je faire payer le stockage ? La réponse est oui, mais...
Ce qui me fait penser à la boucle qui se résorbe, c'est : Après, il faut plus de précisions sur le terme "moment" : A - Après le même temps...
Qu'entends-tu par le projecteur s'affole ? L'image saute ? Peut-être une collure ou une perfo abimée et la boucle se résorbe ? A+
Lequel ? SMPTE 30 ou 29.97 fps, EBU 25fps ou CD 75 fps Habituellement, une K7 est utilisée dans un magnétophone, pas un magnétoscope. Pour...
Bonsoir, Le fichier en mp3 n'est pas le meilleur moyen pour voir ce qui s'est passé, mais à vue de nez, c'est le micro qui est saturé. En gros...
Azden est distribué par : Video Plus France 21 Rue de Clichy 93400 Saint-Quen, France Tel: 01 40 10 38 42 Fax: 01 40 10 38 49 Par...
Bonjour, Quel rapport avec le titre : clip audio ? A+
Non, ce n'est pas la méthode. Il faut un cordon avec un mini jack male stéréo pour le coté D5 et de l'autre coté deux XLR femelles une cablée...
C'est tout à fait possible, ta prise mini jack comporte bien la voie gauche et la voie droite. Que le gain soit couplé est une chose, mais...
J'avais demandé de brancher un micro sur le 5D un coup à gauche un coup à droite et tu m'as répondu :
Donc s'il y a du souffle sur la voie de gauche du D5, celui ci est en cause aussi !
ben, non, je ne sais pas tout.. Tu es en contradiction sur les réponses concernant le micro sur le D5 : un coup souffle à gauche, un coup pas...
Donc, ce pas une facturation d'une journée de tournage, mais de de personnel. Après, le personnel peut faire autre chose qu'exercer sa profession,...
Tu confirmes, sans être raccordé au D5 ? Alors le D5 est lui aussi en panne... Etonnant quand même +A
Donc, comme par miracle, on retrouve le défaut sur la voie de gauche, comme avec le DXA. J'ai l'impression que le D5 n'est pas étranger aux...
Oui, mais dans ce cas on ne facture pas une journée de tournage, mais une journée de personnel. Et en toute logique, pourquoi une prod passerait...