Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh....Ni le DV, ni le DVCam ne sont utilisés en broadcast. Par contre le mpeg2 oui : - diffusion de la TNT SD en mpeg2 - serveurs de...
Il faut choisir une caméra 16mm ainsi que du film 16mm. Ne pas oublier le son qui doit être synchrone, donc caméra quartzée au minimum et...
Encore une fois, pourquoi garder des échantillonnages exotiques ? En vidéo, c'est 48.000kHz. Alors quand je vois du 44.1 ou du 16khz.......
Attention, ce raccord n'est pas destiné à un écran, mais se branche coté VGA sur la sortie d'une carte graphique. A+
Tu veux dire composantes pour le YUV A+
J'ai un vieux Philips DVD 710 acheté au siècle dernier qui sort en RVB sur la peritel (pas en YUV) A+
Je ne connais pas de lecteur DVD (de salon) sans sorties RVB A+
Tout dépend du matériel. Sur un téléviseur oui, ce sont des entrées, mais sur une source (DVD) ce sont des sorties. Logique, non ? Les pin...
Bonsoir, Non, c'est bon. C'est l'acheteur qui s'est planté. La description, bien que courte, est suffisante : Or le client mécontent...
Où vois-tu du vernis ? Et le "enfin" est de trop :D J'ai toujours ce genre de réaction en face de ces sorties. A+
C'est ce chantage à la con ? Le forum est alimenté par des personnes bénévoles, pas par une entité commerciale. Si ta boite espérait en...
On va essayer de faire en sorte que puisse fonctionner. Le milieu du master doit être sur le point zéro. Le SM58 est un micro de chant, ca...
Bonsoir, Dans le premier montage, la sortie de la mixette est au niveau ligne et ton camescope est au niveau micro : donc saturation de l'étage...
Travail au black ?
Avec ces précisions, les questions seront plus précises... Etais-tu en niveau ligne sur ton camescope ? Quelle sortie de la mixette as-tu...
Evite d'ouvrir deux discussions pour le même problème, ca devient impossible à suivre. Donc les réponses sont là...
Euh... une inversion de phase ne dénature pas le son lorsqu'une seule source est utilisée. Ce n'est pas vrai en stéréo bien sûr ! Quant au...
Bonsoir, Alors prenons le problème dans l'ordre. Qu'entends-tu par "le son n'est pas terrible " ? Quelle table de mixage ? marque +...
Attention, auto promo.....
Prenons les choses dans l'ordre. Normal, ce potar sert à ajuster la sensibilité de l'entrée monitoring Un préampli n'a pas pour vocation de...