Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben c'est qu'il y a un décalage dans l'enregistrement sur ton Canon. Si on fait un clap, c'est pour caler l'image et le son, non ? A première...
Ben le codec va sortir un fichier identique en qualité, mais ce n'est pas du HDCam. Si le diffuseur demande du HDCam, c'est pour avoir un support...
Euh.... Le HDCam est un support physique. Une vidéo HD1440x1080 4 canaux audio/data HDCam SR 1 vidéo HD 1920x1080 12 canaux audio/data...
Normalement, première image fermée et son le plus fort, le deuxième son est un écho. A+
Bonjour, Les Nagra ( depuis le Nagra III, voire le Nagra II) ne sont pas équipés de Vu metre, mais de Modulometre. Quel Modéle avais-tu ? A+
Bonjour, Ben ce n'est pas possible. Je ne comprends pas très bien ta question, ni sa finalité. A+
Et tu crois pourvoir filmer un concert avec une seule caméra ? Nb pour woodstock, il n'y avait pas que des Coutant, il y avait aussi des Arri...
Ben pour quelqu'un qui veut un rendu 16mm, il faut se souvenir que le magasin de 122m ne dure que 11mn en 16mm et 4mn en 35mm. Et pourtant des...
J'ai oublié, Diffusion télé = entrelacé...
Le meilleur moyen de le savoir, c'est de leur demander leurs normes ! ARTE a toujours été très à cheval sur la qualité technique des programmes....
Pas forcement, tout dépend de la "balistique" de l'affichage et de la réserve disponible. J'ai connu des machines avec une réserve de 12dB avant...
Salut jakovideo, c'est meme encore plus compliqué depuis que le CSA a demandé aux diffuseurs la mise en pratique de la recommandation EBU R128....
Je ne sais pas où tu as vu que c'est un standard ? A+
Je ne vois pas comment tu as essayé le soft, car il n'existe pas en démo.... Et ca fonctionne sans problème avec les fichiers MXF et QT...
Aucun problème, c'est dans la normalité. Entre 250 et 200 Ω il n'y a pas beaucoup d'écart face aux 3000 Ω de l'entrée. Le problème des...
Le hic, c'est : A+
Il serait préférable d'avoir la version brute pour se faire une idée. Le seulement est de trop. Un déplacement de 10cm peut être catastrophique,...
j'ai l'impression de pisser dans un violon .... il existe des outils pour normaliser l'audio des fichiers. Comme par exermple MASI :: Surround...
Oui, sauf que notre ami veut normaliser des fichiers, pas des séquences. Voir du coté de Minnetonka ... A+
Tu ne précises pas l'année. Vu que ton message date du 14 février 2012, tout laisse à penser que le tournage est le 26 janvier 2013. Mais alors...