Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Benjamin, Peux-tu nous mettre en ligne le son original (avant application du gain) ? A quel niveau ca modulait sur le H4 ? A+
Perso, avec ce matériel et la pièce, sans l'avoir entendue, je ne me lance pasdans un enregistrement. Comment sonne-t'elle ? Il faudrait...
Ne t'inquiète pas, tu es bien sur le bon forum, sauf que, comme je le disais plus haut, ca manquait de précisions. Les micros, c'est pas le...
Déja pour répondre il suffit de lire correctement ! Il n'a jamais été question de caméra AKG, un minimum de culture audio visuel s'impose ! :hum:...
Tu n'as pas de réponse, peut-être parce qu'il est difficile de te répondre. Les C1000 ne sont pas adaptés pour la prise de son piano. Est-ce...
Bonjour, faudra d'abord nous expliquer comment tu veux enregistrer 2 signaux sur une seule piste ? A+
Oui, au départ, le 184 (cardio) pour les ambiances. mais après, pour rester uniforme, le 185 (hypercardio) pour remplacer le NTG3 et un 184 ou...
Ben je vois pas comment un ME62 peut être plus large qu'un KM183 ? Un omni est un omni. Coté prix, un K6+ME62 doit pas être loin du KM183, non ?...
Oups j'avais lu que tu avais un NTG3 en piste 1. A moins de changer ton NTG3 par un KM 185.... A+
J'espère que tu fais la sommation au travers de résistances ? Il n'existe pas de micro spécifique ambiance. C'est ce qu'on enregistre qui est...
Sauf erreur, la sortie jack est stéréo. L'image sonore de largeur vient de la stéréo, en mono, elle disparait. Autant effectivement prendre un...
Bonsoir, Si tu ne raccordes qu'une seule prise, c'est comme si tu utilisais un micro mono ayant son axe de captation décalé à gauche (si sortie...
Euh.... XY désigne, non pas une marque ou un modèle de micro, mais une technique de prise de son stéréo, au même titre que AB, MS, ORTF,...
Môssieur parle de lui à la première personne du pluriel ou alors ils sont plusieurs ?
C'était déja le cas avec la vidéo analogique, le numérique n'a rien changé des mauvaises habitudes... A+
Si tu tournais en film, je peux te dire que tu ne laisserais pas la cam tourner plus que de besoin. Et si une prise n'est pas bonne, tu demandes...
Gros défaut apparu en même temps que la vidéo. Avec le film, on pensait cadre et on ne déclenchait que juste ce qu'il fallait, le découpage était...
Je pense que toi non plus tu ne pointes pas le bon problème. Je ne vois pas ARTE ou un autre diffuseur accepter un PAD alors qu'il n'est pas...
L'intervention fait un peu défonceur de portes ouvertes ! J'avais fais la remarque au post 3 Antoine7063 avait reconnu son erreur au post 4...
Pourquoi donner le lien de la R128 EBU alors que pour la France ce n'est pas exactement la même ?...