Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'achat, donc la conception et la construction d'un car ne se décide pas sur un coup de tête. Ton 'très urgent" me semble donc déplacé pour une...
Euh... un car ne se construit pas en quelques semaines. Quant à l'auto-promo de mp3s, elle est déplacée... Un car peut se louer... A+
Ca ne veut pas dire grand chose, car, si le micro sature, on peut moduler à -20 et avoir un son saturé. A+
Vérifie quand même la prise XLR, car si elle n'est pas cablée comme je l'indique, tu vas avoir du son sur les deux pistes, mais si tu écoute en...
Sur la Z1, il y a, si je ne me trompe pas, possibilité d'alimenter le micro en fantome, ce qui est impossible en asymétrique via le jack. Il...
Bonjour, Je pense plutot que ton cable de conversion n'est pas correct. Tu l'as acheté ou tu l'as fabriqué ? A+ PS : question bête :...
La solution est simple et remonte au début du montage vidéo.... Il ne faut pas confondre TC de la dernière image et TC out. Je m'explique :...
ben ca veut dire que ce n'était pas un niveau ligne qui sortait, mais un niveau proche du niveau micro. Etonnant quand même. Tu n'avais pas...
Ce n'est pas exactement ça. En fonction du niveau de sortie, il faut choisir la sensibilité de son entrée. Au besoin avoir un jeux...
Bon, je résume et tu me dis si j'ai bien compris. Tu enregistres une conférence, tu commutes l'entrée sur ligne et tu donnes ton cable au...
Bonsoir, Faudra nous en dire plus car je pige pas tout : Quelle alim ? Qui t'a appris ? Quel genre de matériel pro HIFI ? Quelles...
tiens voilà la doc de l'ITC 100, le tally c'est page 12 A+
Avec le matos, la doc est livrée, non ? pour l'ITC 1000, c'est page 12 et pour l'Atem, c'est repéré au dos du boitier et explications pages...
Normalement, avec chaque matos, tu as les schémas des connecteurs. Il reste juste à fabriquer le cable entre la DB25 et la HD15. Sur l'ITC...
Salut Benjamin, Il me semble (à vérifier) que sur le H4N : 1 - il y a une entrée en jack 3.5 pour les micros équipés avec ce type de...
Bon le fichier recu est déroutant : Canal droit (sans micro) bruit de fond à -65 dB canal gauche peak maxi à -22 dB, moyenne RMS à - 47 dB...
Ok, je t'envoie mon adresse mail en message privé A+
je ne peux que constater le problème, je retrouve un niveau à -24/-23 au début, mais je ne peux pas analyser le fichier son, donc voir ce qui est...
Impossible de lire la vidéo. Si ca modulait entre -30 et -24, c'est normal que ce soit faible, il faut moduler entre -12 et -6. En montage,...
Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que tu veux exprimer. Qu'entends-tu par 2 pistes stéréo indépendantes ? Deux pistes indépendantes...