Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Interdit en France, voire en Europe car dans la bande radiodiffusion FM. Ensuite faudra trouver un lieu ou aucune radio n'est captable........
Désolé, ce n'est pas ce qui saute aux yeux en premier dans tes réponses. A+
Ce que je trouve étonnant, c'est conseiller du matériel que tu ne connais pas !:hum:
Ben c'est effectivement une idée que tu te fais. Pour être en mono, il ne faudrait qu'un seul instrumentiste et qu'il joue dans une chambre...
Méthode courante sur un plateau, le cyclo et le sol sont peints en gris ou en vert ... En post prod tu remplaces ton gris par du blanc. Sur...
Un forum est fait pour un échange avec la communauté, pas pour des échanges privés. Un petit effort pour l'orthographe serait un plus.
Ben celui de ton FAI, tu le poses dans un répertoire de ton site perso... A+
C'est assez bizarre comme son.. Est-ce le fichier original ou après intervention ? Si ce n'est pas l'original (sans modification), peut-on...
Ben oui, il y a des irréductibles... Bon, comme j'ai pas tapé bledina dans la case pour télécharger plus vite, j'attends les 45 minutes prévues...
Ce n'est pas exactement ce qu'on peut y lire:
Le mauvais contact de la prise FW est à éliminer. En effet, s'il y avait un mauvais contact, l'image et le son seraient impactés. Regarde...
La prise démontable résoudra le problème, car il suffit de la choisir et au besoin ne pas visser le capuchon. Un casque fermé est utilisé...
Les casques 8 ohms sont plus courants que tu ne le penses. Dans ma liste j'ai oublié les 25 ohms et les 32 ohms des balladeurs... A+
Utilise une prise démontable, ou regarde du coté du SAV de Creative... ou achète un vrai casque :D A+
Sauf que l'impédance d'un casque n' est pas obligatoirement de 200 ohms. Il existe des modèles en 8, 12, 50, 100, 200, 600, 1000. Donc selon...
Je parle de brancher un casque sur la sortie HP d'un ampli. Je ne vois pas où tu as vu que je parlais de souder les fiches sur l'ampli..... Si...
On évitera le casque sur les sorties HP, le seul résultat sera la destruction du casque, voire de l'ampli.... Peux-tu être un peu plus précis....
Bonsoir, Si tu n'as pas d'autres liens pour télécharger ton audio, ca risque d'être difficile de te répondre. Perso, je me refuse à voir une...
Ben il existe aussi la version pro, sans mélangeur..... Chaque cam enregistre son image, et l'assemblage se fait au montage. Calage par le time...
C'est bien ce que j'ai dit : ce n'est pas une opération qui se traite dans l'urgence. Les appels d'offres existent, suffit ensuite de...