Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai du mal à suivre ta demande. Tu as demander un chiffrage pour le tournage/montage de deux spots, ok. Pour la diffusion, il faut demander à...
A condition, que le chargeur puisse effectivement charger la batterie juqu'au bout.... A+
Juste en passant : J'ai bien téléchargé le premier fichier (piste 1 clean), mais pas la piste 2, et là tu as changé d'hébergeur... Si tu peux...
Oui, 48V sur le papier, mais est-ce réellement la tension disponible ? Je télecharge les fichiers, mais je ne suis pas dispo avant ce soir pour...
Mesure à vide sur le H4, puis lorsque tu branches le 416, sur la XLR au cul micro. Le 416 est assez sensible coté alimentation, alors que le K6...
Le problème, c'est que ce sont deux micros complètement différents, au niveau de la sensibilité, de l'ouverture, de la courbe de réponse.... Le...
Bonjour, Il est toujours difficile de donner une réponse sur des sons modifiés (normalisation). Quelques questions : Etait-ce le même gain...
Le wav n'est qu'un conteneur, tu peux y mettre du mp3 ou du pcm... Exporte ton son en aiff A+
Peux-tu mesurer la tension à vide présente entre la pin 1 et les pin 2 et 3 ? Essaye de faire la même mesure avec le micro raccordé. A+
Bonsoir, As-tu vérifié si l'alim fantome est bien présente ? Bonne tension ? As-tu fait un test sur les deux entrées micro, et constates-tu...
Ce n'est pas tant le TC qui est en cause dans ce cas, mais la base de temps. Exemple : Tu filmes avec deux camescopes à 25 i/s et les pistes...
Tu donnes le micro à l'interviewé en lui disant de le tenir comme une sucette. A+
Ben, Protools sait enregistrer, non ? Tes voix et tes bruitages, tu les fais en studio en synchro avec l'image, non ? Du coup, c'est moi qui...
Ben quand on dispose d'un Protools, pourquoi se servir d'un Roland ? A+
Parce que deux machines non accrochées à un genlock vivent leur vie. A ton avis, pourquoi il est impératif de référencer les caméras et les VTR...
Bonsoir, Il y a deux trucs que je ne comprends pas. Tu as tourné avec deux camescopes : ok L'image n'est pas en 48 kHz, c'est l'audio qui...
Comme le chantait Polnareff :" je suis un ohm, je suis un ohm..." Ne soyons pas des "1 volt" A+
Je sens que je vais me reconvertir dans l'image.....:D A+
Pour avoir une amende, il faut que tu perturbes de façon prolongée la réception dans le voisinage :mdr: ce que tu ne risques pas vu la très faible...
Je ne peux que plussoyer. Je propose de répondre aux messages incompréhensibles par cette image. A+