Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boaf pour 10 € c’est bon Batterie hors d’usage en bonus IPhone
Oui, je recommande à minima (en 2020) genre Sony AX33 (mieux si le budget peut suivre : Sony AX53)
Wha ! Stumpy ...2015 > 2020 ...bien le bonjour aussi :hello: Bertrand
CC 2017 pour des raisons de compatibilités Windows 7 ... Beaucoup plus de filtres de correction dans la version 2020 ?
Woui..tu n'as pas tout à fait tort ...il faut aller jusqu'au bout créer le panier puis règlement...c'est à ce moment 279 € qui apparait puis...
;) Apatura Sans vouloir défendre/justifier la prédation des chats sur les oiseaux "il se dit aussi" que ces derniers éliminent en grande partie...
Je replace ce post pour l'intérêt de la promotion (rare) sur RX7 Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio ! | Page 4 | Matériel de...
;) Ollivier utilisant les deux " je dirais que " ils ne ciblent pas la même chose Adobe Audition : Gestion du son parfaite mais corrections...
:hello:Odessa la dernière version "RX7" en version standard contient beaucoup plus de filtres que RX6 (quasiment la totalité de ceux utiles pour...
Absolument ... ."il se dit que " : le coup de patte d'un chat c'est à la vitesse d'une balle de tennis à l'engagement ! (ils ont chacun une...
;)Je ne sais plus si je l'ai déjà posté ..mais bon les frères ennemis : [MEDIA]
:good: voir son site >>>> http://www.pixym.com
Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)
1) Sur la forme c'est bon ...il ne faut pas non plus être plus royaliste que le roi ..d'accord encore des bruits de respiration/bouche .. Mais...
;) Ce qui m'a enchanté, étant en province plus tôt que d' habitude, .. la montée de la sève.. l'éclosion des premiers bourgeons ..les fleurs de la...
:hello: Absolument ... mes réunions après le déjeuner c'était la catastrophe ..sur une douzaine devant moi il y en avait au moins deux qui...
Bertrand
HS ON pour une grand majorité "enfermée" dans de petits appartements...une galère.. en maison avec jardin nous sommes des privilégiés, la vie est...
:good: André Particulièrement réussi .. c'est une très bonne illustration :approb: Tu mets quand même plus de 30 secondes pour un petit 180° et...