Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sans batterie / chargeur / carte Euh ? sans cela tu comptes en faire quoi ..la mettre en mode sculpture sur ta cheminée .. C'est beau et rare la...
:hello: Bananiste Oui, j'ai possédé SONY EX1 puis EX1R puis PMW 200 puis PXW X200 puis actuellement PXW Z280 De toutes ces caméras, la plus...
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans la...
:hello:Grand merci Khronos :jap:
;) Khronos ..même après des années d'usage, tu en a trouvé l’utilité ? ..:jap:
;) C'est superbe...:good: Tu es dans le sud pour avoir une végétation déjà aussi "ouverte/avancée " et aux bruits des criquets et/ou cigales ?...
;) Je confirme [IMG]
;) Merci Lucien :jap:
:hello: [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bertrand ;)
NON:cry2: j'ai cru être en manuel ..faux, c'est du grand n'importe quoi ..l’automatisme s'est éclaté j'ai des valeurs absurdes Shutter de :...
Ah oui ...? Avec la grosse caméra la maréchaussée apprécierait ! :sad: déplacement vital !:rolleyes:
Tu plaisantes ! ? Absolument pas ..j'ai une maison, un jardin, ce sont qui sont coincés dans leurs appartements en ville que je plains vraiment .....
Merci Michel :jap: là >>> PXW-Z280 Logiciels et téléchargements - Sony Pro
Euh ? :o "il se dit " qu'avec la V69.00 on tiendra le bon bout ! ooo
Grillé par Olivier ...ATVS le "fournisseur" Edius le plus important/compétent en France Bertrand N.B. il a existé une version grand public...
"HLG" correction exposition en post prod 800 iso > 200 iso [IMG] [IMG] [IMG]
;) Idem au fond du jardin ou il y a encore un peu de soleil couchant HLG [IMG] HG4 [IMG] Slog3 Lut Sony [IMG] Bertrand :rolleyes:
:hello: Comme il n'y a plus rien à filmer ..Z280 - test : HLG : [IMG] HG4 [IMG] Slog3 Lut Sony [IMG] Tous autres paramètres identiques...
je n'osais pas intervenir ...étant tout Sony..(hybride Aps-C et caméras) mais je ne peux qu'abonder un ersatz de caméra ne sera jamais une caméra !
:hello: Tonneau des Danaïdes , Mythe de Sisyphe....Travail de Titan ...."admiration" (sans bornes ooo ) Pour Edius, au niveau des prix, un petit...