Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Extraits de MagazineVideo Canon XF 400 Le site allemand
Exact ! et merci Suite aux précédentes tempêtes, beaucoup trop de bois morts éparpillés que la mairie a regrouper en deux gros tas. Tas qui...
;) Rarissime ...totalement désert ! [MEDIA] Bertrand :rolleyes:
:hello: Absolument Fifi ..dans ce domaine je peux te suivre à quasiment 100 pour 100 .. Mais vrai que nous faisons chacun avec notre poil à...
;) Pas tout à fait ça Fifi j'ai fait/(du faire) des " choses " pas chouettes dans ma vie ...cela ne veut pas dire conneries . .et ?....avec le...
D'ailleurs "écologie - décroissance " le monde est en train de cotiser actuellement.. (bien involontairement !)... ce "virus" peut nous aider à...
:hello: Fifi Ai-je dit cela ? ..que non .....je sais bien que j'en ai fait des pas chouettes dans ma longue vie.... souvent même très...
Je le savais .. :sad: @ Fifi ..non je ne me suis pas enfui comme un voleur après le larcin . j’avais traité "mes fourmis " 15 jours avant pour...
;) Petit histoire de confinement Voilà ce que Madame de Sévigné écrivait à sa fille Pauline de Grignan en des circonstances similaires : Bertrand :D
:sad: Je vais me faire incendier ..mais bon ...... [IMG] Il y a trois deux ans l'un des mes buis ....après avoir été quasiment "massacrée par...
+1 absolument il en faut deux
@ Bananiste En image :adaptateur et carte[IMG] Bertrand ;)
Absolument,la version "G" STP A propos tu la reçois quand ta bestiole ?
Depuis les XQD ( version « G » obligatoirement ) Il faut oublier les SxS qui elles sont effectivement hors de prix de mon iPhone
Ces deux mots ont parfois du mal à cohabiter ;)
Dommage j'aurais préféré...déçu car j'ai eu l’impression de donner du lard à un cochon Quand j'ai voulu la racheter je me suis même demandé s’il...
:perplexe: Là pour le coup ! ..à suivre, mais bonne chance :hello: tu nous tiens au courant !
Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain temps, j'ai...
"Le moins pire" ..il pratique la découpe et les vend séparément La cata : elle est tombée du camion et il n'a que la caméra La super cata : il...
Encore faut il qu'il l'eusse fait ! :o