Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est une vis Torx avec un téton central il te faut un jeux d'embouts spécifiques (se trouve pour 3 € six sous dans un Brico quelconques) Ou...
:non: regarde c'est trop compliqué :rolleyes: [MEDIA] >>> Sony Micro Support pour PMW-200/PMW-300/PXW-X200/PXW-X280 /PMW-EX280 | eBay Bertrand :D
:bravo: Tu as gagné un "bon point" ! :o :D
GA = Grand Angle( zoom le plus ouvert ) Comme à l'aller, zoom en manuel et surtout "pas toucher à la MAP surtout" puisque que l'on vérifie que...
:) Benoit L'un de mes ex "preset" préféré Bertrand :jap:
:hello: Hello Benoit 1) Content pour toi Si c'est une Sony, dans les status, tu peux voir le nombre de charges qu'elle a subi et sa date de...
;) Merci pour ta réponse. Mêmes réglages et mêmes constats !! (j'en ai oublié la caméra qui a fonctionné jusqu'à épuisement de sa batterie ! :D...
:hello: 1) " balancé " plutôt vendue ;) au profit d'une AX700 ** (** énorme avancées/progrès) 2) Idem pour l'AX53, cédée à un ami ...elle, je...
:hello: ".Je possède un AX 53 et j'en suis absolument ravi. L'optique est bonne, la stabilisation exceptionnel , l'ergonomie et les possibilités...
:help: Bonjour Jean (Bufo) ...j'aimerais essayer de filmer "mes" pâquerettes" pour reproduire ta séquence à 3.24' j'ai besoin de ton aide ..quels...
:non: C'est un (trop ?) petit portable "36 x 25 x 18" pour sa puissanse (14000 passmark) Impressionnant quand même :rolleyes: +1
:hello: Jako ... pas tout à fait ! les chartreux sont chez mon fils ainé ..qui habite à Canne Mandelieu 1000 Km à vol d’oiseau de "ma" maison !...
:hello:Fabien & Bienvenu ici sur le Repair "moi je "plébiscite et de tés loin le Sony FDR AX 53 Pour quelques €uros tu peux avoir accès à son...
Je ne savais pas ...pas pris ces précautions ...pas récolté de puces :D....par contre je n'en ai toujours vu qu'un seul...le même ? mais...
Absolument... je n’en ai qu’un ... parfois je le trouve dans les graviers de l’allée , je le replace dans les herbes De mon IPhone
:good: :D C'est d'ailleurs ta remarque plus haut qui m'a donné l'idée ;) Bertrand :jap: N.B. géant ces sculptures "naturelles" ..incroyable
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
[IMG] [IMG] [IMG]
+1 Qu'une modération fonctionne ce n'est que normal .....que la tache soit ingrate..d'accord Mais c'est souvent beaucoup plus une question de...
Extraits de MagazineVideo Sony Z90/NX80