Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :good: Pour cela que ce petit zoom (Sony DT 16-50mm F2,8 SSM * ) pas trop onéreux, vu plus haut, me parait être l'une des solutions (* 24-75mm...
;) "oui mais " c'est la WB de la machine ( 3200K) dans cette ambiance/luminosité un peu "particulière " rendue par l’immensité de cette entrée...
Tiens une réponse non prévue par homéro .. comme je pratique 80% (voir plus *) pour des tiers, à leurs demandes . "pour faire plaisir" (20 %...
"mon" idée c'est qu'il garde son Alpha 55 et se dote d'un bon zoom j'ai celui que je recommande, les bagues sont fluides et grâce au capteur...
+1 ....de tous je préfère encore India :jap:
C’est tout à fait ça Un style Djeun actuel et ils se comprennent bien entre eux Ce sont leurs codes Vrai que nous sommes un tantinet has been !...
:hello:Solfonick +1 Je possède depuis son lancement un Sony Alpha 77, juste un cran au dessus du 55 mais idem capteur APS-C On peut toujours...
:hello: Réponse délicate tellement cela dépends de la cible, de son contraste, de son éclairement, de la:puissance du zoom, du point antérieur au...
+1 Le son est effectivement insupportable ...de plus ne cadre en rien avec ces plans... qui eux même n'ont pas d’intérêts..quand aux effets ils...
Euh ..attendre quoi ? :col: (une piste pour au cas ou tu effectuerais d'autres manipulations aussi "pointues" :perplexe: :sad: il existe dans le...
En tout cas tu nous fais vivre de grands moments ...:D Dans ce contexte morose c'est top ! (enfin pour toi ? :sad: ) ( VIsual re ouvre le 11 )...
Si tu l’acceptes peux tu poster l'adresse url de cette annonce car sur ebay (mondial) elle est introuvable ! "Moi je" ne tenterais pas de jouer...
Euh ... ?! annonce introuvable tant sur ce site de Pharmacie !! que sur Ebay mondial ?
Quel site pas curiosité ?
Merde alors :col:.... Irrécupérable ? . :sad:
Voilà l'allure normale de ces vis [IMG] Tu es gentil, c'est un sagouin, pour moi carrément un salaud et je pèse mes mots Ma crainte c'est que...
Michel ..pour le type de vis "normal" tu as raison mais pour le massacre fait sur cette machine c'est autre chose là tu perçois bien le contour...
Eux, Je ne connais pas trop ...par contre il y a VisualImpact (très sympa), Videoplus (sympa) c'est le département location qui peut...
Lucien est meilleur
Ok là c’est une mini perceuse Mais le bricoleur doit avoir du talent Une petite goutte de dégripant peut aider cette machine a souffert !...