Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh ! :o y aurait 'il pas eu récemment comme un retour de flamme ? pas très tranquille ? :perplexe:
:hello: Souffre que je ne partage pas le tiens, essentiellement dans ses déclarations "cataclysmiques" :rolleyes: je reviens sur ce petit...
Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non quantifiées...
?!!! :o serait-ce un peu couillon ? quand on apprécie pas on s’autocensure ?..Bizarre vous avez dit bizarre ! navré pour ce HS mais là :sad:!
+1 :good:
+1 ;)
Je sais :sad: "mais " je n'ai pas de clips HD en 4.2.2 ! :cry2: (ou tout du moins "loin" et.. je ne sais plus ou :D ) 4.2.2 n'est pas un critère...
Tu nous diras ....;-) N.B. Origine : Sony PXW Z280 Tu es content de ton RX10 M4 ...? j'ai comme une envie de l'acheter ! en lieu et place de...
Voilà le premier >>> https://we.tl/t-d9i0QT8B3Z le second>>>>> https://we.tl/t-oaWvZBlPUw Bertrand
Je vais d'adresser deux clips presque identiques (roses rouges) l'un en 4.2.2 l’autre 4.2.0 par Wetransfer
Pas si simple ..je m'en suis fait "sucrer ! :rolleyes:" beaucoup..maintenant exit UTUB définitivement .. de plus tu te fais automatiquement...
J'ai ça dans un coin, faut que je les trouve "Mais " si tu le peux ($$$ !) alors Z90 car même si ne n’est que psychologique tu auras toujours un...
+1:good: Et c'est bien l’essentiel .... Le "Juju" lui aussi mais dans son univers qui n’est plus le notre ..c'est bien normal Nos clefs de...
:D Si et pas plus tard qu'hier soir ! j'ai souhaité mettre cette musique là sur un petit film réalisé chez des amis avec DJI Osmo Pocket sur les...
:hello: Question de générations :D j'ai de grands enfants ( adultes ) et de grands petits enfants Parfois cela discute "grave" et... ça coince...
Cette machine est de nature "féminine" donc imprévisible "parfois" ! ;) tu obtiendras une MAP auto parfaite dans 90 % des cas, elle peut aussi...
:hello: à chacun son référentiel, ses gouts, sa sensibilité Si un auteur de Hard Rock ou Pierre Boulez voir encore Yves Klein ( son tableau IKB...
:hello: Tu ne seras pas déçu ..fais nous un retour de tes premières impressions .... STP :jap:
Non : pour un usage traditionnel, pas de soucis Oui : si tu filmes sur fond vert découpe plus précise , si tu comptes faire des étalonnages...
;) Frestu Déja la réponse est OUI sans la moindre hésitation.... nouveau capteur, écran, viseur, focus hybride, vitesse de démarrage, menu etc......