Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Mais,qui se souvient de la sortie de la Panasonic AG-DVX200 4K capteur 4/3 ? "J'explique" de Panasonic : Les "slides" de présentation...
;) " C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures…" :hello:
Absolument ..les usagers en sont tous satisfait ....juste un bémol connu sur cette machine .. la MAP ...:non: Tu nous racontes quand tu l'auras...
;) Même si on en connait déjà beaucoup cette petite vidéo est excellente :good: [MEDIA]
tu ajoutes la détection de visage,.. .le déplacement du point par le joystick , le choix par le toucher de l'écran la précision du focus hybride...
Raaaâââ ! le chapeau de la belle mère :D [IMG] [IMG]
:hello: Anna : Directrice Marketing Sony Europe [IMG] [MEDIA]
;) ....Z90 :D [IMG]
;) Non, juste un "paisible" retraité ..."violon d’Ingres" Piano, Vélo, Vidéo :jap:
Les images sont en "mpeg 422 " la Z90 fait mieux XAVC HD ma bestiole aussi .. pour comparaison HD 420/422 j'ai pas choisi le bon codec Z90...
:idea: Non, non et non ..:non: ce n’est pas une bonne idée :sad: Là ....tu fais une bêtise...la X70 ** est en dessous de la Z90 .... ( **...
HD 4.2.2 200% [IMG] HD 4.2.0 200% [IMG] Bertrand :jap:
:hello: OK Fresteu vu ton comparatif 1) NX80 trop souvent en sur exposition 2) Images en mode sortie de boite donc "peux mieux faire" 3) "pour...
C'est pas vrai :sad:.....depuis le temps André !
Fanny Doll comme tu habites à deux pas de Nantes Materiel.net dispose de son magasin principal en France >>> 188 Bis Route de Rennes, 44300...
:hello: Fresteu ..spécial pour toi HD 4.2.0 >>>> WeTransfer HD 4.2.2 >>>> WeTransfer Bertrand ;)
>>>> Test BlackMagic Pocket Cinema Camera 4K (BMPCC) - Test - La BMPCC fait tout un cinéma - MAGAZINEVIDEO Cette machine est diamétralement...
;) Pas mon truc.. il y a des appréciations sur les "hommes" mesurées et d'autres qui le sont "juste un peu" moins :rolleyes: Le vrai souci ......
:hello:Attention en y regardant de plus prés ...j'ai comme un doute sur la crédibilité de la comparaison couleur de ces images ... Car les prises...