Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: ;) :jap: oui c'était bien la X200 et pas la Z280 bravo
:hello: @ Saxoubet [IMG] OK tu as bénéficié de deux trous à 2.09.793 de 0.194sec et à 4.37.397 de 0.470 sec (voir les flèches rouges) Bon comme...
[MEDIA]
Adresse nous une extrait du fichier audio SEULEMENT ..facile à faire et pas lourd
:non: ATTENTION ...je me suis encore fait attraper....tout fermé, viseur et écran ..la machine normalement arrêtée...a continué à enregistrer...
+1 :good: , s'ajoute le fait qu’effectivement à l’approche de chaque nouvelle version il y a une promotion pour passer de l'une à l'autre...
+1 Globalement pour tout outil :good:
:hello: Pour utiliser iZotope RX quasiment depuis sa sortie ..je découvre avec plaisir qu'il existe beaucoup plus d'adeptes, que je ne l'...
+1 ....Déjà écrit ....." Ultracrepidarianisme" ! :o :D :rolleyes: :hello:
:good: +1 @ Saxoubet ...le fichier audio seulement...avec "wetransfer ***" (gratuit ) *** >>> WeTransfer Bertrand ;) l'absence d'un son...
Pour suivre ;)
@ Saxoubet +1
Il semble que oui [IMG] $99 au lieu de $399 à saisir...sachant qu' iZotope fait rarement de promotion Mais attention si ce logiciel est l'un,...
Comme Giroudf une Swit mais en 98wh compte tenu de la gourmandise** de la Z280 (** d'ailleurs je cumule : Sony BPU30 + Sony BPU60 + Sony...
:hello: Je peux le faire :D [IMG] [IMG] Bertrand ;)
:hello: Coucou Michel ..tu n'as pas tort, c'est effectivement l'usage majeur (en %) qui impose l'outil prioritaire Si, comme toi, ce sont des...
:good: Avantage aussi tu peux filmer au dessus des têtes (ton serviteur à l’œuvre) [IMG] A noter : 90 % des JRI utilisent des caméras de...
:hello: 1) C'est ce que tu souhaites...mais pour quelle finalité ? 2) J'ai aussi possédé celle là durant quelques années (une véritable...
1) oui, il y a déjà longtemps ...absolument pas convaincu ..."gadget" ....et ... .le viseur n'est pas dans l'axe ..et... ...il n'y a pas de pièce...
" Ultracrepidarianisme" ? :D