Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Baba du 93 1) Il faut déjà partir de ceci et.... le considérer comme acquis a suivre ..déjeuner oblige :D.....reprise ;) 2) OK bien...
Euh ....André ! :o ...? m'enfin ....:rolleyes: tu me seras toujours une source "d'émerveillement" :mdr: le fou rire détend en ces périodes...
:hello: Juste une mini louche "pro trépied" ;) Et? ......tu fais comment pour "jouer", en cour de prise de vue, avec quelques menus ajustements ?...
« breaux NouveauSi la durée du film est trop longue, faut faire comme moi, l'enregistrer, surtout que nous les vieux, on s'endors devant la TV ! »...
:non: Erreur sur le poids, le Ronin SC c'est 1.1 Kg plus le boitier et l'objectif on va se rapprocher du 2 Kg et 2Kg à bout de bras .... :sad:...
:good: Oui ...c'est long ..très long ..mais les images sont toujours aussi superbes, fabuleuses, on frôle le tableau* (*peinture) par moment
:non: Oui mais ! ce sont 300gr de plus à bout de bras ..avec l'objectif on va frôler le Kg sans oublier le sport des réglages ...¨ Pourquoi...
:good: Barry Lyndon >>> "Barry Lyndon" de Stanley Kubrick - Un regard, une minute | ARTE
:hello: Acquérir ce machin >> Trépied léger pour randonnée | Page 4 | Trépieds, têtes, et autres supports ;) Andu du 88 Il va te soulager de tes...
:hello: Je l'ai fait .! :o ...il supporte la "grosse" ... Et? .... il tremble de toute sa fluide carcasse :sad: Bon, si rien, en dépannage juste...
:good: Bonne pioche (~2440 €) Bertrand :jap: **Il existe des machines plus récentes