Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
XLR-> USB, ce n'est pas un adaptateur, mais une carte son ! A+
Je pige pas trop ta demande, Une bonnette mouse ou polyester est prévue pour atténuer les mouvements d'air. Il est évident que selon le type de...
Même avec un codage à 10Mb/s, ca reste long, voire très long. Si ses sources sont à 50Mb/s, on divise le temps par 5 et on passe de 3333H à 666...
Si c'est de la fibre le up tourne autour des 30Mbits/s, si c'est de l'adsl c'est inférieur à 1Mb/s Ca nous donne 3333 heures de upload soit...
Je répondre pour la dernière fois sur ce fil. Quand on voit : Et un peu plus loin, un best of : Je suis contraint de plussoyer la...
Ben écoute, je constate que tu n'as pas besoin d'aide. On se demande pourquoi tu poses des questions sur un forum....
Comment peux-tu dire qu'elle apporte du souffle ? As-tu décodé le signal MS pour en faire de la stéréo ? Un exemple de ton son serait un plus...
Difficile de te répondre sans un échantillon du problème ! Je doute que ton apn ait des entrées audio en XLR, donc tu as certainement un...