Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A consommer avec modération :D Cognacq-Jay Image S'il vise l'Egypte, Paris est un peu loin quand même pour un AR A+
C'est pas des nouvelles normes.. Et c'est quoi comme dB ? A+
Surtout que les amplis home cinéma sont équipés de circuits corrigeant la phase entre la place de l'auditeur et les enceintes (donc la longueur de...
En Lissajous, la précision de l'oscillo entre en jeux car pas forcément la même en X et Y +A
Ben oui, un oscillo ca mesure en hauteur et en ...largeur aussi... Mettre en place un fréquencemetre + un géné + un oscillo pour voir la...
Ben il "suffit" d'ouvrir la bete, se munir du manuel de maintenance, d'une loupe, d'un oscillo et de mesurer l'horloge. Si la valeur diffère de...
pas vraiment ça. Il n'y a aucune obligations que la caméra et l'enregistreurs soient à 48kHz, d'ailleurs, pour la caméra c'est un nombre d'images...
Ben si t'arrives à entrer un TC manuellement avec une précision de moins d'une image, bravo:bravo: Les deux hvx peuvent encore rester...
Tu peux entrer un TC sur ta cam ? As-tu un géné de synchro avec horloge TC ? A+
Ok, je commence à suivre. pour une console, on ne parle pas de piste, mais de voie. Le terme piste est réservé au enregistreurs (analogique,...
Si c'est pour 2013, on a le temps, si c'était 2012, c'est foutu... Deux softs qui fonctionnent bien : flipfactory telestream ou rhozet carbon...
Ben dans ce cas, ce n'est pas la console qui sert, mais le coté carte son. Je pige pas vraiment tout : Y a t'il une console en place pour la...
Ca ne change rien à ma remarque au dessus concernant le mix pendant le live A+
Il est très difficile de faire un mix correct si tu es dans la meme salle que le live. Soit tu installes ta console dans une pièce étanche au son...
Non, car l'ingé son fait le mix pour la salle, par pour ton enregistrement. Non, surtout pas, attention au faux contacts aussi bien coté salle...
Hello, Sur ce forum, les inscriptions débutent en 2002 date de la mise en service. Il me semble que mon inscription sur l'ancien forum...
Bonjour, Tout dépend si c'est toi qui sera devant le micro ou si c'est une autre personne. Si c'est toi, il faut ajouter un extendeur...
Je pige pas tout, là..... A+
Oups, effectivement. Je me suis fait piéger par le moteur de recherche. Par contre, il en existe une version sur Youtube... A+
Etonnant, il est en vente chez amazon.... A+