Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh il y a un truc qu'est pas clair : Dans le titre tu parles de 16mm en 1.37 et ensuite tu parles de super 16. Le super 16 c'est du 1.66, pas...
Attention homero, si c'est grillé, c'est un chalumeau:mdr: A+
Non, inverser la phase, c'est retourner le signal de 180°, il me semble que dans FCP, il existe cette fonction. Ainsi tu conserves tes deux pistes...
Ca veut donc dire que tu vas souder... Coté XLR, il faut souder les deux fils venant du mini jack sur la pin 2 et relier ensemble les pin 3 et...
Oui, il y a une explication. Ton cable, n'est pas le bon. Ce n'est pas un cable désymétriseur, mais juste un adaptateur selon l'explication...
Ton employeur a raison, il peut (doit) faire une seule AEM par contrat à condition de bien noter les heures travaillées ou le nombre de cachets....
Hips, on m'aurait menti, j'ai essayé avec plusieurs tonneaux, au dernier je le voyais presque Zut ... pus de tonnal, pus d'image... mais c'est...
Difficile de le voir dans le marc de café, je vais tenter le marc de Bourgogne.... Si tu pouvais joindre quelques photos ce serait plus facile....
Il suffit de prendre un tournevis plat et de limer ou meuler au centre pour garder deux ergots, ou prendre une pince pointue à becs coudés....
Allez, DT48 :D A+
Sort ta carte bleue et achète ...
Content que ce ne soit pas le drum, mais pour répondre à ta dernière question, j'ai connu des digibeta à plus de 4000h sans un défaut et d'autres...
Euh... Il y a une confusion énorme, le GUSO ne concerne que le spectacle vivant, donc les artistes et ne concerne pas les techniciens. A+
Les traits blancs sur l'image du SP peuvent indiquer un pb de faux contacts ou de commutation de tetes. La BCT-5CLN fonctionne aussi pour les...
Coté enceintes, tu peux effectivement brancher celles de Sony, mais ce sont des enceintes passives, donc la puissance de la Lenco étant de 4 W,...
Un carré blanc en permanence c'est une tete HS, là, ça vie encore... Possibilités de faux contacts au niveau du drum, mais on aurait des pb sur...
Pour encoder, tu n'es pas obligé de déplacer les enceintes de la Sony, l'écoute depuis les HP du PC suffit. La K7 étalon laisse tomber car il...
Oui, ensuite avec la molette jog tu fais défiler les différents item jusqu'à trouver le bon menu ca doit être TC &Status, j'ai pas le numéro en...
Tu as bien un PC avec une entrée audio ? Une bande étalon, est une bande enregistrée sur une machine étalonnée en vitesse, azimut,...
Que les deux ne tournent pas à la même vitesse ne m'étonne pas. Reste à savoir si c'est la Sony qui tourne trop vite ou le Lenco qui tourne trop...