Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ca peut être très significatif, il faudrait que tu coupes la liaison entre la pin 1 et 3 afin de travailler uniquement sur les fils de...
Où tu as lu qu'il y avait plein de trous de TC sur l'image ? A+
Sauf que j'ai un doute sur le mode free run.. Je n'ai jamais vu un rush démarrer à 00:00:00:00 en free run. Le temps de la remise à zéro et...
C'est quoi comme interface ?
Avant de conclure : La sortie de ton lecteur CD est bien en symétrique ? Si symétrique, symétrie électronique ou transfo ? A+
On va tenter un test, juste pour voir. On reste sur ton lecteur de CD en position Line, si tu passes à -30dBu, normalement tu dois être dans le...
Ok, pour un micro connecté. En position ligne à +4dBu, et si tu connectes une sortie ligne, qu'est-ce que ca donne ? A+
Ne me dis pas qu'en Mic1 (-30dBu) ca module correctement ? A+
Bonjour, Tu n'as pas autre chose que de l'ac3, du pcm tout simplement ? A+
As-tu changé de cable ? Vérifie la tension de l'alim phantom. As-tu testé les AT avec une pile au lieu de l'alim phantom ? Que donne la...
Va falloir en dire un peu plus sur le ou les micros testés, le gain, la sélection mic/line.... A+
Ouh lala, Ca n'a rien à voir, l'impédance concerne la partie BF, donc l'audio, pas la partie alimentation. La seule valeur à prendre en...
Bonjour, Je doute que la cam soit en free run, parce qu'il est très difficile de régler l'horloge et de lancer la prise de vue en moins...
Je vais utiliser la même méthode que toi pour répondre à ta question : J'ai une société qui propose justement la captation en live...
Bonjour GastonHD, Je pense qu'il y a un souci de vocabulaire. Normaliser n'est pas le terme pour indiquer un gain ou un affaiblissement de...
Oui Bertrand, :hello: mais perso je ne suis pas fan de cet isolement sur une séquence, il faut laisser vivre le son et respirer (ca tombe bien...
Je ne suis pas d'accord, avec le point 1 de cette manip, et surtout, quel est l'intérêt ? @Xl1s'iste Sur le lien de youtube, pourquoi un...
Depuis le 14 juillet, tu n'as toujours pas trouvé un labo pour faire le transfert ? A+
Je pense qu'il n'a pas de beta et qu'il cherche un magnéto... Les machines Beta SP n'ont plus cours, un DigiBeta compatible lira la bande et le...
A mon avis, je ne connais pas la cam, ce sont les réglages du niveau d'entrée (Trim) placés avant l'étage d'amplification. A confirmer. La...